Video en streaming ou sur site qui rame
spawnledruide
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dralian Messages postés 80 Statut Membre -
Dralian Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande votre aide car j'ai un souci avec la lecture des vidéos sur le net(je passe par mozilla qui est a jour et sur chrome qui l'est aussi).
C'est a dire que je regarde du sport sur différent site de streaming et ca s'est mis a ramer et recharger toute les 6 secondes il y a 1 semaine a peu prés donc je ne peux plus suivre un match sans que ca coupe.
En ce qui concerne d'autre vidéos (jv.com,...) elles mettent un temps fou a charger ce qui fait que je ne peux plus regarder de vidéo car c'est trop long.
Merci d'avance pour votre aide
Je demande votre aide car j'ai un souci avec la lecture des vidéos sur le net(je passe par mozilla qui est a jour et sur chrome qui l'est aussi).
C'est a dire que je regarde du sport sur différent site de streaming et ca s'est mis a ramer et recharger toute les 6 secondes il y a 1 semaine a peu prés donc je ne peux plus suivre un match sans que ca coupe.
En ce qui concerne d'autre vidéos (jv.com,...) elles mettent un temps fou a charger ce qui fait que je ne peux plus regarder de vidéo car c'est trop long.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Video en streaming ou sur site qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Streaming - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
sa viens surement de ta connection si tu utilise le wifi met un mots de passe voir si quelqu'un squatte pas ta connection
Merci Alkante mais je suis en ethernet.
J'ai également fait une restauration système avant les dernières mises a jour mais le problème est le même.
Par contre j'ai des mises a jour qui ne s'installe pas(elles sont marquées en échec dans la colonne état)
J'ai également fait une restauration système avant les dernières mises a jour mais le problème est le même.
Par contre j'ai des mises a jour qui ne s'installe pas(elles sont marquées en échec dans la colonne état)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question