CPU 100%

alidhifi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alidhifi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mon processeur tournait a 100% sans l'utiliser réellement aide mois a trouver une solution pour éviter ce la

merci
A voir également:

2 réponses

Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

Bonjour,

Tu peut reformuler donc tu veut dire que ton PC est a 100 ° ?
0
alidhifi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC est a 100 : L'utilisation du processeur est 100% même si aucune tache est en cour d'exécution
0
nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

bonjour, je pense que ce qu'il voulait dire c'était que son processeur tournait a 100% sans l'utiliser réellement

- ferme les applications qui tournent derrière dont tu ne t'occupes pas
0
alidhifi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça, mais La même problème si aucune tache est en cour d'exécution
avec une lenteur au cour de l'exécution de n'importe quelle tache même l'ouverture d'un dossier
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

es tu sur windows seven?
si oui, fait controle alt sup, performances, moniteur de ressources, et dans l'onglet processeur, regarde ce qui te prend le plus d'UC
0

oui windows seven
je test
merci
les deux processus taskmgr et perfarmon qui prend le plus d'UC de 16-25
0
Jamu

C'est peut etre juste le Widget d'info CPU qui merde, si biensur il en utilise un
0
Jamu

Oups désolé j'avais pas vu la lenteur des executions plus haut.... desolé c'est le matin lol
Commence deja par un bon nettoyage de ton disque et une petite defrag et si possible post nous ta config detaillée
0