SàV Apple pour Ipod touch

TheSupermachin Messages postés 3 Statut Membre -  
TheSupermachin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour!
Il y a un mois, mon Ipod touch 3ème génération est tombé dans l'eau un certain temps. J'ai essayé plusieurs techniques (celle du riz, le brancher sur modem,..) mais aucune n'a donné de résultat satisfaisant: l'Ipod ne s'allume pas.
Existe-t-il une autre technique, efficace?
Sinon, je pensais le faire réparer par le SàV d'Apple, (cela me reviendrait moins cher que d'en acheter un neuf), est-ce que ce SàV est fiable, et la réparation possible?
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

salut,
une petite question, ou as tu acheté ton I touch et la garantie est elle toujours d'actualité?
j'ai eu le meme souci de flotte sur mon itouch 4G il y a 2 mois que j'avais acheté dans un grand magasin high tech (la fnac pour ne pas citer) et je leur ai sorti un truc bidon du genre je l'ai branché a mon pc et il ne veut plus s'allumer et miracle 3 semaines plus tard je recevais mon bidule remplacé a neuf...
je ne sais pas si ça va marcher pour toi mais en tout cas pour moi le touch a vaincu les toilettes :-)
1poq
1
TheSupermachin Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide! (ça fait classe comme ça je trouve)
Je l'ai acheté reconditionné chez Apple sur le site officiel, normalement la garantie est toujours valable.
0
1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

alors du coté sav apple je connait pas trop j'ai toujours acheté chez les distributeurs partenaires mais bon tente le coup tu perds rien a essayer
de rien pour la reponse rapide et bonne aprem'
1poq
0
TheSupermachin Messages postés 3 Statut Membre

Merci!
0