TIPTEL 545 standard automatique
Fermé
cobalticy
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
25 sept. 2011 à 15:58
cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 13:56
cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 13:56
A voir également:
- TIPTEL 545 standard automatique
- Netflix standard avec pub - Accueil - Streaming
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
cobalticy
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
28 sept. 2011 à 11:54
28 sept. 2011 à 11:54
up
Utilisateur anonyme
Modifié par Mr_Jack le 28/09/2011 à 13:06
Modifié par Mr_Jack le 28/09/2011 à 13:06
Bonjour,
Je ne connais pas le Tiptel 545 mais si tu ne trouve pas de code dans la notice pour attaquer une bv, moi j'essaierais un autre truc:
Au lieu d'attaquer direct la bv, ça ne marcherais pas d'attaquer un poste (même fictif) sur lequel tu actives la bv?
Si c'est possible, faut reduire le nbre de sonnerie sur cette utilisateur fictif et pouvoir consulter ça messagerie d'un autre poste.
Mise en situation:
J'appel, message du predecroché...
"... appuyez sur 4 pour laisser un mess.."
J'appuie sur 4
ça fait sonner un poste fictif je tombe sur sa bv, j'ai l'annonce de la bv de se poste fictif et je laisse un message (selon besoin)...
Si besoin de consulter les messages, il faut un code pour ecouter la boîte vocale de se poste depuis n'importe quelle autre poste.
Je ne connais pas le Tiptel 545 mais si tu ne trouve pas de code dans la notice pour attaquer une bv, moi j'essaierais un autre truc:
Au lieu d'attaquer direct la bv, ça ne marcherais pas d'attaquer un poste (même fictif) sur lequel tu actives la bv?
Si c'est possible, faut reduire le nbre de sonnerie sur cette utilisateur fictif et pouvoir consulter ça messagerie d'un autre poste.
Mise en situation:
J'appel, message du predecroché...
"... appuyez sur 4 pour laisser un mess.."
J'appuie sur 4
ça fait sonner un poste fictif je tombe sur sa bv, j'ai l'annonce de la bv de se poste fictif et je laisse un message (selon besoin)...
Si besoin de consulter les messages, il faut un code pour ecouter la boîte vocale de se poste depuis n'importe quelle autre poste.
cobalticy
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 13:56
3 oct. 2011 à 13:56
Merci pour le conseil! Je vais voir si je peux utiliser un poste 'fictif' (il faut une autre prise tél alors?) pour y mettre la bv...
En tout cas merci pour la réponse claire et complète!
En tout cas merci pour la réponse claire et complète!