TIPTEL 545 standard automatique

Fermé
cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 25 sept. 2011 à 15:58
cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 13:56
Bonjour,

J'ai recours à vous pour une simple manipulation que je n'arrive pas à effectuer sur le standard automatique TIPTEL 545 PRO (évidemment j'ai fait de nombreux essais et relu plusieurs fois le manuel depuis une semaine, mais sans succès, alors que c'est important et urgent pour le travail, donc peut-être l'un ou l'une d'entre vous a une expérience de ce matériel qui pourrait me sauver...)

La manip que je veux faire: en mode pré-décroché, proposer un lien vers une boîte vocale, qui donne un message enregistré avec des info... je demande pas la lune pourtant!))
pour être plus clair, il y a un message d'accueil, qui propose de taper sur telle ou telle touche pour joindre tel bureau, tout çà marche bien, mais il faut aussi proposer de taper sur une touche qui renverrai sur une boîte vocale...

Le problème semble être: comment nommer l'extension, sur le réglage du pré-enregistré, pour renvoyer sur une boîte vocale? il y a sans doute un code (i.., ou 2.., ou h.., ou ???...) pour renvoyer sur une boîte vocale, car pour renvoyer sur un bureau je n'ai pas eu de souci...

J'espère que j'ai présenté clairement mon problème, et que certaines personnes connaîtront ce modèle et la petite réponse qui m'aidera bcp!

Merci!..

A voir également:

3 réponses

cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
28 sept. 2011 à 11:54
up
0
Bonjour,
Je ne connais pas le Tiptel 545 mais si tu ne trouve pas de code dans la notice pour attaquer une bv, moi j'essaierais un autre truc:

Au lieu d'attaquer direct la bv, ça ne marcherais pas d'attaquer un poste (même fictif) sur lequel tu actives la bv?
Si c'est possible, faut reduire le nbre de sonnerie sur cette utilisateur fictif et pouvoir consulter ça messagerie d'un autre poste.

Mise en situation:
J'appel, message du predecroché...
"... appuyez sur 4 pour laisser un mess.."
J'appuie sur 4
ça fait sonner un poste fictif je tombe sur sa bv, j'ai l'annonce de la bv de se poste fictif et je laisse un message (selon besoin)...
Si besoin de consulter les messages, il faut un code pour ecouter la boîte vocale de se poste depuis n'importe quelle autre poste.
0
cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 13:56
Merci pour le conseil! Je vais voir si je peux utiliser un poste 'fictif' (il faut une autre prise tél alors?) pour y mettre la bv...

En tout cas merci pour la réponse claire et complète!
0