Pr le jeu cityville sur facebook

Nelly Lyly -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai du créer un nouveau compte facebook cause de piratage et voilà j'ai cityville que je voudrais bien réccupérer pour éviter de tout recommencer sur mon nouveau compte,savez vous comment faire svp ? merci
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

En cas de piratage de votre compte facebook:

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

/!\ Ne pas créer de 2è compte personnel, en effet, les CGU l'interdise (4.2-5) et donc peuvent supprimer les 2 comptes.
0
Nelly Lyly

pr le moment je suis obligée de l'avoir durant quelques heures voir quelques jours pr réccupérer tt mes contacts dessus,mes photos etc,peux pas faire autrement sinon oui c clair que je vais le supprimer je ne vais pas le laisser entre les mains du pirateur quand meme :)
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

as-tu fait les procédures indiquées ici pour retrouver ton compte?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Pour répondre à ta question, il n'est pas possible de transférer le jeu de ton ancien compte sur le nouveau.
0
Nelly Lyly

merci bah j'ai plus qu'à tt recommencer ça va etre très long vu le niveau où j'étais :s mais encore merci de ta rép
0