Video de Black ops
xNiiiak
Messages postés
157
Statut
Membre
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais mettre mes vidéo sur internet, plusieurs personnes m'ont dit qu'ils fallait le faire avec callofduty.theater mais le seul problème c'est que j'arrive pas a m'inscrire.
J'aimerais savoir si quelqu'un sais si le site est en maintenance ou autres chose.
ET si quelqu'un a un autre moyen pour mettre mes vidéo sur internet.
Merci d'avance
Voila je voudrais mettre mes vidéo sur internet, plusieurs personnes m'ont dit qu'ils fallait le faire avec callofduty.theater mais le seul problème c'est que j'arrive pas a m'inscrire.
J'aimerais savoir si quelqu'un sais si le site est en maintenance ou autres chose.
ET si quelqu'un a un autre moyen pour mettre mes vidéo sur internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Video de Black ops
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour
Arf mon message pas envoie.
Pour faire des vidéo procure toi un boitier d'acquisition ( dazzle, hdpvr....) avec ceci tu pourra faire des vidéo assez longue ( 5 heure en continu si tu veux être suicidaire xP )
Le prix : dazzle 70 a 150 €
Hdpvr 200€
ok c cher mais c'est mieux que ton truc puisque il fait que des montages de 15 secondes seulement.
Arf mon message pas envoie.
Pour faire des vidéo procure toi un boitier d'acquisition ( dazzle, hdpvr....) avec ceci tu pourra faire des vidéo assez longue ( 5 heure en continu si tu veux être suicidaire xP )
Le prix : dazzle 70 a 150 €
Hdpvr 200€
ok c cher mais c'est mieux que ton truc puisque il fait que des montages de 15 secondes seulement.
xNiiiak
Messages postés
157
Statut
Membre
Ouai mais j'ai pas envie de payer pour ca x)
xNiiiak
Messages postés
157
Statut
Membre
Mais tu sais pourquoi le j'arrive pas a m'inscrire sur callofduty.theater ?
garious
Messages postés
1164
Statut
Membre
201
C'est complique ce truc, normalement sa fait parti du call of duty élite ( le truc qui va etre payant a 6€ par mois XP ). Enfin bref tu veux faire des courts métrage de 15 seconde ?
xNiiiak
Messages postés
157
Statut
Membre
Heu oui a peut pres
garious
Messages postés
1164
Statut
Membre
201
avec un dazzle ou hdpvr. Tu peux faire des vidéo de COD multi et aussi zombie, après tu pourra faire des vidéo de n'importe quel jeu.