Price minister

gemineye006 -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

est ce que quelqu un a remarque ca?
j ai fait qu une vente sur price minister et c etait un livre donc l acheteur paye 6,50 euros plus 4,40 de frais de port(en fait l envoi m acoute 4,00euros,mais apres y al enveloppe a bulle) donc ca fait en tout 10,90 euros.comme price minister paye quand le client a recu,je vais a la pste paye 4,40 de ma poche,voila...le client recoit le paquet confirme et price minister me reverse 6,82 euros?????????????????donc sur le prix de vente ils prennent leur commission il me reste 4,62 euros,et ils disent qu ils me remboursent 2,20euros de frais de ports???????donc ,6,82 euros.le probleme c est que j ai paye 4,40 de ma poche et que je n ai pas vu l argent que le client a payepour l envoi.si j achete je paye les frais de ports.donc price minister se fait de l argent sur les frais de ports.si le client me paye 6,50 euros le livre et 4,40 de frais de ports price minister me prends la commission sur 6,50 euros donc 4,62euros ils me reste+frais de ports 4,40 ca fait 9,02 qu ils doivent me reverser,mais au lieu de me reverser les 4,40 que le client a paye il me reversent que la moitie donc 2,20.c est ecrit nul part qu ils font ca.donc sur une transaction a 10,90 euros price minister s est fait 4,08euros.alors que moi sur les 6,82 euros qu ils me versent j ai paye 4,40 euros de port et je ne me fait que 4,62 euros en realite.si quelqu un peut expliquer ca allez y.
en attendant je l ai ai contacter il m ont dit de consulter mes paiement pour avoir les details, je leur renvoi un message pour m expliquer ou est l argent qui manque et aucune reponse

A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir gemineye006,
j'ai arreté de te suivre au fin fond de tes calculs, j'ai cru en gros comprendre que les frais de ports il les font a la fois payer au vendeur et a la fois a l'acheteur....
pour sur Price minister c'est une star du web, qui a ses habitudes pour faire du fric, sans forcement etre scrupuleux, de mémoir il ont jamais eux de soucis avec la justice, si tu attaque tu gagnes
0