Peut il me voir soso - Dernière réponse le 25 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir une fois supprimer l'ami.est ce qu'il peut toujours me voir ou pas. merci de me répondre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , D'où la tu supprimé? Msn , face ? ( dans la cage d'escalier ?? :P) Devise : Autant que faire ce peu !! Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;) soso je l'ai supprimé sur facebook! merci de me répondre sérieusement lol jag72 Si tu l'a retirer de tes amis sans le bloquer il peux voir le minimum que tu partage en publique . En mode bloqué il ne trouvera rien et si on lui communique le lien , cela indiquera : page introuvable Discussions similaires comment savoir qui nous suit sur le bon coin? Munk87 la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Savoir les personnes qui ont vues mon annonces sur Leboncoin Lucifer Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages Plums Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , D'où la tu supprimé? Msn , face ? ( dans la cage d'escalier ?? :P) Devise : Autant que faire ce peu !! Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;) soso je l'ai supprimé sur facebook! merci de me répondre sérieusement lol jag72 Si tu l'a retirer de tes amis sans le bloquer il peux voir le minimum que tu partage en publique . En mode bloqué il ne trouvera rien et si on lui communique le lien , cela indiquera : page introuvable
jag72 Si tu l'a retirer de tes amis sans le bloquer il peux voir le minimum que tu partage en publique . En mode bloqué il ne trouvera rien et si on lui communique le lien , cela indiquera : page introuvable