Prévention de l'ex. des données et iTunes
charlespro
-
charlespro -
charlespro -
Bonjour,
Depuis quelques mois, impossible d'ouvrir iTunes. J'ai un message Prévention de l'exécution des données qui m'indique que "pour protéger mon ordinateur, Windows a fermé ce programme". J'ai beau essayer de modifier les paramètres, d'exclure iTunes de la PED, j'ai même réinstallé complètement iTunes, QuickTime, etc... rien ne fonctionne!!! Ça m'enrage et du coup je ne peux plus mettre à jour mon iPod. Quelqu'un a des conseils à suggérer? J'ai pas envie de payer un technicien pour s'occuper d'un problème aussi bête!
Depuis quelques mois, impossible d'ouvrir iTunes. J'ai un message Prévention de l'exécution des données qui m'indique que "pour protéger mon ordinateur, Windows a fermé ce programme". J'ai beau essayer de modifier les paramètres, d'exclure iTunes de la PED, j'ai même réinstallé complètement iTunes, QuickTime, etc... rien ne fonctionne!!! Ça m'enrage et du coup je ne peux plus mettre à jour mon iPod. Quelqu'un a des conseils à suggérer? J'ai pas envie de payer un technicien pour s'occuper d'un problème aussi bête!
A voir également:
- Prévention de l'ex. des données et iTunes
- Fuite données maif - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Trier des données excel - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
Je tiens à préciser que je suis sur Windows XP et mon ordinateur est un Dell Inspiron. Je crois me rappeler que le problème est survenu par suite de l'installation sur mon ordinateur d'un logiciel permettant de télécharger les vidéos de YouTube sur mon ordi et d'un pack de codecs connexe. Un ou l'autre. J'ai pourtant désinstallé et supprimé ces éléments, mais le problème persiste. Merci!