Changement de disque dur, remettre internet ?

Erwan -  
 Erwan -
Bonjour,

Alors voila je viens de changer le disque dur, et je ne sais pas comment remettre internet :/

J'ai la livebox 2 et le cable ethernet est brancher, mais aucuns moyen d'aller sur internet

Quelqu'un pourrais m'aider ?

( je vous demande de "l'aide" via l'ordinateur portable de ma soeur, pour qu'il n'y est pas confusion)
A voir également:

18 réponses

Forceseek Messages postés 377 Statut Membre 71

Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque tu va sur Firefox ? (Ou un autre navigateur web d'ailleurs ? )
0
Erwan

Quand je vais sur Internet Explorer, il m'affiche " Impossible d'afficher la page serveur introuvable" il ne detecte pas la connexion
0

Je ne pense pas que cela soit dû à un changement de disque dur ?
Tu as enlevé le disque C: (Windows) Ou Autre ?
Sinon tu peux essayer de télécharger ultrasurf depuis un autre ordi puis le transférer sur ton ordi qui bug puis tu lance et regarde si tu as internet...
Sinon, je ne vois pas...
0
Erwan

Et bien enfaite il n'y a plus de C: il est marquer en disque amovible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan

Je ne sais pas quoi faire je suis bloquer
0
Erwan

Personne ne peut m'aider ? c'est asser urgent
0

Je vais essayer de t'aider :/
0

panneau de configuration\outils d'administration\gestion de l'ordinateur\stockage\gestion des disques
Peut être que tu trouvera un truc a changer dedans :/ ?
0
Erwan

Merci

Enfaite maintenant, dans poste de travail, je n'ai qu'un disque dur appeler " H: "
0

Donc tu as résolu ton problème ?
0
Erwan

Non, toujours pas d'internet, rien.
0

Bon dans ce cas là, désolé mais je ne peux plus rien pour toi, tente avec un clé wifi ou fait une restauration système..
0
Erwan

Une clé wifi ? mais l'ordi est le principal, il devrait pouvoir etre connecter grace au cable ethernet la livebox est juste a coté. Je ne vois pas l'utilité d'une clé wifi
Et a quoi servirais une restauration système ? (désoler je n'y connais rien, je ne sais même pas comment faire)
0

Une restauration système servirait à remettre tes paramètres à 0 pour tenter de reconfigurer ton disque C, mais avant de faire cet acte de dernier recours cherche d'autres solutions d'abord !
0
Erwan

Enfaite, il semblerais que ce soit a cause de l'installation d'XP, il y a dut y avoir un problème :/ j'en suis toujours au même point
0
Erwan

Déja ce n'est pas normal qu'il s'appel H: au lieu de C: ? est-ce que j'aurais du le partitionner ?
0

Non ce n'est pas normal, essaie de le renommer en C:
Je pense que ton ordi essaie de trouver un OS de secours car il ne trouve pas le disque C: Donc il doit ignorer les drivers internet ?
0
Erwan

Il ne veut pas le renommer, , et en plus, l'affichage de l'écran est tout a "hacher" malgré que j'ai modifier l'affichage
0