Changement de disque dur, remettre internet ?
Erwan
-
Erwan -
Erwan -
Bonjour,
Alors voila je viens de changer le disque dur, et je ne sais pas comment remettre internet :/
J'ai la livebox 2 et le cable ethernet est brancher, mais aucuns moyen d'aller sur internet
Quelqu'un pourrais m'aider ?
( je vous demande de "l'aide" via l'ordinateur portable de ma soeur, pour qu'il n'y est pas confusion)
Alors voila je viens de changer le disque dur, et je ne sais pas comment remettre internet :/
J'ai la livebox 2 et le cable ethernet est brancher, mais aucuns moyen d'aller sur internet
Quelqu'un pourrais m'aider ?
( je vous demande de "l'aide" via l'ordinateur portable de ma soeur, pour qu'il n'y est pas confusion)
A voir également:
- Changement de disque dur, remettre internet ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
18 réponses
Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque tu va sur Firefox ? (Ou un autre navigateur web d'ailleurs ? )
Quand je vais sur Internet Explorer, il m'affiche " Impossible d'afficher la page serveur introuvable" il ne detecte pas la connexion
Je ne pense pas que cela soit dû à un changement de disque dur ?
Tu as enlevé le disque C: (Windows) Ou Autre ?
Sinon tu peux essayer de télécharger ultrasurf depuis un autre ordi puis le transférer sur ton ordi qui bug puis tu lance et regarde si tu as internet...
Sinon, je ne vois pas...
Tu as enlevé le disque C: (Windows) Ou Autre ?
Sinon tu peux essayer de télécharger ultrasurf depuis un autre ordi puis le transférer sur ton ordi qui bug puis tu lance et regarde si tu as internet...
Sinon, je ne vois pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de configuration\outils d'administration\gestion de l'ordinateur\stockage\gestion des disques
Peut être que tu trouvera un truc a changer dedans :/ ?
Peut être que tu trouvera un truc a changer dedans :/ ?
Bon dans ce cas là, désolé mais je ne peux plus rien pour toi, tente avec un clé wifi ou fait une restauration système..
Une clé wifi ? mais l'ordi est le principal, il devrait pouvoir etre connecter grace au cable ethernet la livebox est juste a coté. Je ne vois pas l'utilité d'une clé wifi
Et a quoi servirais une restauration système ? (désoler je n'y connais rien, je ne sais même pas comment faire)
Et a quoi servirais une restauration système ? (désoler je n'y connais rien, je ne sais même pas comment faire)
Une restauration système servirait à remettre tes paramètres à 0 pour tenter de reconfigurer ton disque C, mais avant de faire cet acte de dernier recours cherche d'autres solutions d'abord !
Enfaite, il semblerais que ce soit a cause de l'installation d'XP, il y a dut y avoir un problème :/ j'en suis toujours au même point