Mon ordinateur fait un bruit bizarre
Résolu
Banana-M
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Forceseek Messages postés 377 Statut Membre -
Forceseek Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier, quand je penche mon ordinateur portable vers la droite (je le transporte souvent), il y a un bruit comme si des petits cailloux étaient secoués dans mon ordi ou comme si des étincelles (que je ne vois pas) se créer. Je ne sais pas du tout d'où provient ce bruit mais je peux l'entendre distinctement car il est assez fort. Quelqu'un sait de quoi il s'agit et si c'est grave? Merci d'avance :)
(Désolé si j'ai mal placé ma question, je ne sais pas dans quelle catégorie elle doit être)
(Désolé si j'ai mal placé ma question, je ne sais pas dans quelle catégorie elle doit être)
A voir également:
- Mon ordinateur fait un bruit bizarre
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Il y a du avoir un détachement d'une pièce mais tant que cela n'affecte pas le fonctionnement de l'ordinateur, ça n'est pas trop grave !
Si cela te gêne vraiment de trop je te conseille de dévisser l'arrière de ton PC pour voir si c'est quelque chose d'apparent ( SURTOUT NE TOUCHE A RIEN )
sauf si tu vois un petit truc se balader librement dans ton ordi, vire le..
Sinon demande à un réparateur, ce genre de service peut être gratuit je pense !
Cordialement
Si cela te gêne vraiment de trop je te conseille de dévisser l'arrière de ton PC pour voir si c'est quelque chose d'apparent ( SURTOUT NE TOUCHE A RIEN )
sauf si tu vois un petit truc se balader librement dans ton ordi, vire le..
Sinon demande à un réparateur, ce genre de service peut être gratuit je pense !
Cordialement
Banana-M
Messages postés
20
Statut
Membre
40
Merci beaucoup ;) Je pense allez à un réparateur comme ça je serais sur de ne rien faire de mal en dévissant mon ordinateur.
Forceseek
Messages postés
377
Statut
Membre
71
De rien :D