Problème disque dur externe
Adrien.M
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci a ceux qui se seront penché sur le sujet .
Alors voila , tout à l'heure j'utilisais mon disque dur externe pour transféré des fichier , une fois l'opération terminer je le débranche et malheureusement le fais tombé ( hauteur d'une toure standar )
il etait debranché , depuis mon pc le detect toujours ainssi que tout les fichiers , mais maintenan il fait du bruit , il est super lent et des que je veux transféré un fichier du disque au pc ou l'invers , l'opération n'abouti jamais , le probleme c'est que je vien de formater mon pc et que tout mes donné perssonel son dessu ( 50 giga ) plus tout les données du travaille de ma mère tout ces fichier , vraiment important ...
je ne sais pas quoi faire , ni ver qui m'adressé , si quelqu'un aurrais une solution , merci d'avance .
Tout d'abord merci a ceux qui se seront penché sur le sujet .
Alors voila , tout à l'heure j'utilisais mon disque dur externe pour transféré des fichier , une fois l'opération terminer je le débranche et malheureusement le fais tombé ( hauteur d'une toure standar )
il etait debranché , depuis mon pc le detect toujours ainssi que tout les fichiers , mais maintenan il fait du bruit , il est super lent et des que je veux transféré un fichier du disque au pc ou l'invers , l'opération n'abouti jamais , le probleme c'est que je vien de formater mon pc et que tout mes donné perssonel son dessu ( 50 giga ) plus tout les données du travaille de ma mère tout ces fichier , vraiment important ...
je ne sais pas quoi faire , ni ver qui m'adressé , si quelqu'un aurrais une solution , merci d'avance .
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
pour ton disque dur externe sa fin est arrivé il sont très fragile mais pour tes fichier utile un logiciel de récupératrice après formatage
Merci pour le logiciel de recuperatrice après formatage , mais je voudrais s'avoir mon disque dur est mort se je m'en doute , mais un pro pourais recupéré toute les donné ? ou le réparé ? il fonctione encore mais est encore super lent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question