Problème disque dur externe
Adrien.M
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci a ceux qui se seront penché sur le sujet .
Alors voila , tout à l'heure j'utilisais mon disque dur externe pour transféré des fichier , une fois l'opération terminer je le débranche et malheureusement le fais tombé ( hauteur d'une toure standar )
il etait debranché , depuis mon pc le detect toujours ainssi que tout les fichiers , mais maintenan il fait du bruit , il est super lent et des que je veux transféré un fichier du disque au pc ou l'invers , l'opération n'abouti jamais , le probleme c'est que je vien de formater mon pc et que tout mes donné perssonel son dessu ( 50 giga ) plus tout les données du travaille de ma mère tout ces fichier , vraiment important ...
je ne sais pas quoi faire , ni ver qui m'adressé , si quelqu'un aurrais une solution , merci d'avance .
Tout d'abord merci a ceux qui se seront penché sur le sujet .
Alors voila , tout à l'heure j'utilisais mon disque dur externe pour transféré des fichier , une fois l'opération terminer je le débranche et malheureusement le fais tombé ( hauteur d'une toure standar )
il etait debranché , depuis mon pc le detect toujours ainssi que tout les fichiers , mais maintenan il fait du bruit , il est super lent et des que je veux transféré un fichier du disque au pc ou l'invers , l'opération n'abouti jamais , le probleme c'est que je vien de formater mon pc et que tout mes donné perssonel son dessu ( 50 giga ) plus tout les données du travaille de ma mère tout ces fichier , vraiment important ...
je ne sais pas quoi faire , ni ver qui m'adressé , si quelqu'un aurrais une solution , merci d'avance .
8 réponses
-
-
-
pour ton disque dur externe sa fin est arrivé il sont très fragile mais pour tes fichier utile un logiciel de récupératrice après formatage
-
Merci pour le logiciel de recuperatrice après formatage , mais je voudrais s'avoir mon disque dur est mort se je m'en doute , mais un pro pourais recupéré toute les donné ? ou le réparé ? il fonctione encore mais est encore super lent
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si il marche t as de la chance essaye de démarre en mode d échec c plus rapide
-
pour moi s'il fait du bruit en plus c'est qu'il est "hs"
Eric -
-