Problème disque dur externe

Adrien.M -  
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord merci a ceux qui se seront penché sur le sujet .

Alors voila , tout à l'heure j'utilisais mon disque dur externe pour transféré des fichier , une fois l'opération terminer je le débranche et malheureusement le fais tombé ( hauteur d'une toure standar )
il etait debranché , depuis mon pc le detect toujours ainssi que tout les fichiers , mais maintenan il fait du bruit , il est super lent et des que je veux transféré un fichier du disque au pc ou l'invers , l'opération n'abouti jamais , le probleme c'est que je vien de formater mon pc et que tout mes donné perssonel son dessu ( 50 giga ) plus tout les données du travaille de ma mère tout ces fichier , vraiment important ...
je ne sais pas quoi faire , ni ver qui m'adressé , si quelqu'un aurrais une solution , merci d'avance .

A voir également:

8 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
ton disque dur est "hs"
Eric
0
Adrien.M

il n'y a vraiment rien a faire ?
0
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

pour ton disque dur externe sa fin est arrivé il sont très fragile mais pour tes fichier utile un logiciel de récupératrice après formatage
0
Adrien.M

Merci pour le logiciel de recuperatrice après formatage , mais je voudrais s'avoir mon disque dur est mort se je m'en doute , mais un pro pourais recupéré toute les donné ? ou le réparé ? il fonctione encore mais est encore super lent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il marche t as de la chance essaye de démarre en mode d échec c plus rapide
0

pour moi s'il fait du bruit en plus c'est qu'il est "hs"
Eric
0

non cela veux pas dire qu il ne marche pas, mais ca vie est limité maintenant il peut duré 2 ans ou une semaine ( il dois faire très attention avec)
0

pas d'accord un DD qui ce met à faire du bruit suite à un choc est "hs"
Eric
0
Adrien.M

il fais en gros il gresille et parfois on entend des son proche du " toc "
0

oui ca duré de vie et limité
0