Problème d'ordinateur !

smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<gras>Bonjour,
Mes parents m'ont acheté un ordinateur HP , le 28 novembre 2010 , il avait un problème depuis le début , pas très grave , une visse se dévissé toute seule , jusqu'au jour (fin juillet 2011) la visse tombe , et impossible de la revissé , une pièce est tombé en même temps ! A savoir que mes parents en achetant l'ordinateur on prit une extension de garantie de 3 ans ! Ma mère me dit qu'elle devra payer pour le faire réparé vu que ce n'est pas un problème à l'intérieur de l'ordi ! Cela est-ce vrai ?
Merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Salut,
tu as acheté ton ordinateur dans quel magasin ?
L'extension de la garantie dans le magasin, il me semble qu'elle prend tout en charge... A vérifier sur ta garantie.
0
smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes parents me l'ont acheté à Boulanger !
Merci de ta réponce , je regarderais demain !
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Ouais ba Boulanger ils te le reprennent sans pb... Le mien aussi je l'ai pris chez eux... J'ai eu un pb avec mon imprimante, et aucun pb...
0
smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ! J'y vais avec ma mère mardi ! J'ai hâte lol ! Tu sais pas combien de temps environ il faudra attendre pour le réparé ?
0

15 jours voire un mois... je pense...
0