Assassin's creed 2: Ubisoft game launcher

Fermé
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 24 sept. 2011 à 19:30
 rami alirachedi - 20 mars 2012 à 12:41
Bonjour,

J'ai acheté assassin's creed 2 récemment, en pensant pouvoir le faire tourner sous wine (j'utilise linux lucid lynx) , mais il y'a une erreur de connexion, et comme j'ai vu que personne n'a réussi à corriger ce problème de wine, j'ai installé windows XP avec VirtualBox, tout fonctionne, mais après quelques téléchargements, Ubisoft game launcher n'est pas trouvé, erreur code 2. J'ai tenté de réinstaller mais rien n'y fait... Après des recherches sur internet, j'ai trouvé cette réponse:

"Veuillez désinstaller Ubisoft Game Launcher par votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant :

C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Ensuite réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.

ou sur le lien suivant :
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe"

Or cela n'a pas fonctionné, ni par le disque ni par le téléchargement: le lanceur s'installe, mais le message d'erreur est identique...

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et réussi à le résoudre.

Merci d'avance...


2 réponses

the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 3
1 oct. 2011 à 10:25
Finalement, il semblerai qu'aucun jeu ne fonctionne parmi ceux que j'ai essayé sous virtualbox...
0