Réinstallation du système marche plus !
edina77
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais réinstaller mon pc ; Windows Vista Tm premium éditions familiales sans avoir besoin de CD .
J'avait déjà réinstaller mon pc auparavant avec la Touche : F11 ; mais sa ne marche plus .
Mes parents ne veulent pas que je commande les CD de réinstallations sur internet donc j'aimerais savoir si il y aurai une solution pour réinstaller sans ? Comment réparer la réinstallation du système a partir de F11 ?
Merci d'avance pour vos réponse .
J'avait déjà réinstaller mon pc auparavant avec la Touche : F11 ; mais sa ne marche plus .
Mes parents ne veulent pas que je commande les CD de réinstallations sur internet donc j'aimerais savoir si il y aurai une solution pour réinstaller sans ? Comment réparer la réinstallation du système a partir de F11 ?
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Réinstallation du système marche plus !
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les DVD Masters sont à créer par vous-meme sur le PC, en allant dans démarrer puis CD/Recovery.
Les DVD Masters sont à créer par vous-meme sur le PC, en allant dans démarrer puis CD/Recovery.
edina77
Messages postés
52
Statut
Membre
2
Il n'y a pas l'options pour creer des disque dans Recovery
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Vérifier dans la gestion des disques si vous avez une petite partition dessus.