Dictionnaire bilingue en python
Fermé
Bonjour,
J'espère trouver de l'aide pour mener à bien un projet.
Je veux coder un dictionnaire bilingue anglais-français spécialement pour le domaine vétérinaire. Je maîtrise un peu python; et je me demande quelle structure de données utiliser pour un traitement rapide des données. Une structure de données qui me permettra de faire des recherches rapides par les préfixes. J'ai essayé avec les listes mais c'est lent parce qu'il y a beaucoup de mot.
Au fait c'est un fichier texte que j'ai utilisé pour stocker les mots et définition.
Merci d'avance.
J'espère trouver de l'aide pour mener à bien un projet.
Je veux coder un dictionnaire bilingue anglais-français spécialement pour le domaine vétérinaire. Je maîtrise un peu python; et je me demande quelle structure de données utiliser pour un traitement rapide des données. Une structure de données qui me permettra de faire des recherches rapides par les préfixes. J'ai essayé avec les listes mais c'est lent parce qu'il y a beaucoup de mot.
Au fait c'est un fichier texte que j'ai utilisé pour stocker les mots et définition.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dictionnaire bilingue en python
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
2 réponses
periplasme
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
53
24 sept. 2011 à 20:48
24 sept. 2011 à 20:48
hummm ... est-il possible d'impémenter une table de hachage en python ? (ça serait, en gros, un tableau de listes, et a chaque mot de ton dictionnaire correspondrait un "hashcode" qui définirait a quel indice du tableau il se trouve.) regarde sur wikipedia pour plus de détails, mais ça m'as l'air déja plus efficace que des liste.
30 déc. 2013 à 12:04