Esstset

gabrielle11101999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez-vous me dire avec quelle manip on obtient le esstset sur un mac svp
merci et au revoir

2 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Esstset". Qu'est-ce que ça signifie?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Salut ,

"Esstset" c'est un caractere speciale il me semble !!!
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Au lieu de donner une telle réponse, il faudrait attendre que lui même se donne la peine de nous éclairer. C'est la moindre des choses quand on pose une question.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

"Au lieu de donner une telle réponse" <-- apparement j'ai violé un traiter de paix

De mauvais poil aujourd'hui ?!?

Par contre evidemment je suis daccord sur le fait qu'il faut faire des efforts redactionnels mais la le probleme vient du fait qu' il ou elle a posté sur le mauvais forum puisque ce n'est pas un probleme hardware .
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu as mal compris le sens de mon intervention. Si tu es d'accord avec moi qu'un titre doit indiquer de quoi il est question dans le message et si "Esstset" veut dire quelque chose, tu es aussi comme moi, tu ne sais pas ce qu'il entend par "Esstset". C'est pourquoi je t'ai dit qu'il était préférable de le laisser lui-même répondre.
0
gabrielle11101999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"esstset", désolé mais je ne sais pas comment on l'orthographie, c'est le B avec la queue en allemand. Donc ce serait sur quel forum ?
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tu as cherché dans la table des caractères spéciaux (symboles) ?
-1