Prob avec carte mém app foto

Résolu
reistrolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bla9 -
bonsoir, j'ai un gros prob: j'ai du faire une bétise j'ai bloqué la carte mémoire ce qui fait que je ne peux la vider.il me faut enlever la sécurité mais je ne sais pas comment faire ; je part en vacances dans2 jours HELP!!! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Si tu nous disais quel type de carte dont il s'agit ????

Quel est le message que le PC ou l'appareil photos t'indique ???

A+ P2
0
reistrolo

c'est une carte SD et c'est sur le pc quand on séléctionne les photos c'est écrit "disque protégé en écriture" retiré la protection.
????
0
reistrolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une carte SD et c'est sur le pc c'est écrit "disque protégé en écriture" retirer la protection.
???
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Sur le côtè droit ou gauche de la carte, tu as un locket de sécurité (en haut de la carte), il doit être en position LOCK actuellement.

P2
0
reistrolo > Utilisateur anonyme

merci a p2p de m'avoir sauvé mes vacances!!!!
ce site est super intéréssant surtout pour des gens comme moi a+
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > reistrolo

Bonnes vacances.

P2
0
reistrolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci
par contre j'ai une autre recherche:
c'est un adaptateur qui se connecte sur le game boy et avec une sd carte on peut télécharger les jeux vidéo; ca vaut environ 50€ et je ne sais pas ou le trouver
avez vous une idée??
0
Utilisateur anonyme > reistrolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Bon ben tu vois la Game boy et moi, on se connaît pas trop voir pas du tout même.

Tu as un forum Jeu/vidéo qui pourra surement répondre à ta demande.

Post y un nouveau message pour ta demande.

Sur un Forum, on peut se tutoyer enfin si vous le désirez. LOL

Bonnes continuations.

P2
0
bla9

www.haikel.skyblog.com
lachhhhhhhhhhhhhhhh vs coum'zzzzzzzzzzzz
0