Pb restauration système
eclipse35
Messages postés
35
Statut
Membre
-
eclipse35 Messages postés 35 Statut Membre -
eclipse35 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba satellite L500 1UR, Win 7.
Dernièrement, j'ai voulu retrouver mon PC comme à son origine, je me suis donc servi du CD de restauration du système.
Lors de l'installation un message apparaît "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation".
Quand je rallume le PC, ce message revient constamment, lorsque je clique sur OK, le PC s'éteint et se redémarre tout seul.
Je ne suis vraiment pas doué en informatique, si vous pouvez me venir en aide.
Merci
Arnault
J'ai un PC portable Toshiba satellite L500 1UR, Win 7.
Dernièrement, j'ai voulu retrouver mon PC comme à son origine, je me suis donc servi du CD de restauration du système.
Lors de l'installation un message apparaît "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation".
Quand je rallume le PC, ce message revient constamment, lorsque je clique sur OK, le PC s'éteint et se redémarre tout seul.
Je ne suis vraiment pas doué en informatique, si vous pouvez me venir en aide.
Merci
Arnault
A voir également:
- Pb restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
15 réponses
merci Kaneagle pour ta réponse,
malheureusement je suis encore bloqué, je ne peux créer le support de restauration car je n'ai pas accès au menu Windows, et je ne peux pas réparer mon système car lorsque j'allume mon PC et que j'appuie sur la touche F8, je ne retrouve pas la ligne "réparer votre ordinateur" (je retrouve tout de même toutes les autres lignes).
Y a t-il une autre solution ?
Merci
malheureusement je suis encore bloqué, je ne peux créer le support de restauration car je n'ai pas accès au menu Windows, et je ne peux pas réparer mon système car lorsque j'allume mon PC et que j'appuie sur la touche F8, je ne retrouve pas la ligne "réparer votre ordinateur" (je retrouve tout de même toutes les autres lignes).
Y a t-il une autre solution ?
Merci
Va dans le bios, vérifie que le TOSHIBA HDD Recovery est bien activé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que je trouve
Mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
inscrire les événements de démarrage dans le journal
activer la vidéo basse résolution (640x480)
Dernière configuration valide connue
Mode restauration des services d'annuaire
Mode débogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Désactiver le contrôle obligatoires des signatures de pilotes
Démarrer Windows normalement
Mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
inscrire les événements de démarrage dans le journal
activer la vidéo basse résolution (640x480)
Dernière configuration valide connue
Mode restauration des services d'annuaire
Mode débogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Désactiver le contrôle obligatoires des signatures de pilotes
Démarrer Windows normalement
As-tu essayé en mode sans échec, de faire une restauration du système et de choisir une date avant que le problème apparaisse ?
lorsque j'essaie, le chargement des fichiers Windows se bloquent, le programme d'installation démarre les services puis.....
.....le message d'erreur réapparaît
.....le message d'erreur réapparaît
J'ai ce problème depuis mercredi, je faisais régulièrement des contrôles avec CCleaner et je n'ai jamais eu quoi que ce soit.
Le problème est apparu lorsque j'ai mis le CD de restauration de système pour remettre le PC comme à sa sortie d'usine, l'installation se passait bien jusqu'à ce fameux message
Le problème est apparu lorsque j'ai mis le CD de restauration de système pour remettre le PC comme à sa sortie d'usine, l'installation se passait bien jusqu'à ce fameux message