Windows 7 ne marche plus suite à un scan

Résolu/Fermé
Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 14:02
 Marshall_201 - 25 sept. 2011 à 19:22
Bonjour,

Ce matin, comme tous les samedis, je fais un scan Avast sur mon ordi avec windows 7 et là je trouve 3 virus "win32". Je les met en quarantaine et ça me demande de redémarrer mon ordi pour faire un scan au démarrage. Je le fait, le scan ne me detecte rien(à part une erreur dans une archive zip, mais 0 fichiers infectés), l'ordi se démarre et là, Avast et mes autres programmes au démarrage ne se lancent pas(à part le programme de configuration Nvida). J'essaye de lancer manuellement Avast, mais rien ne se passe. Je vais dans le gestionnaire des taches et là, ça m'ouvre la fenêtre des processus mais sans la croix pour la fermer. En plus, seulement quelques processus sont lancés, mais je n'ai même plus "system.exe" dans ma liste. Et là, internet explorer ne marche plus, la restauration système non plus(ça me dit que le programme antivirus bloque l'accès à un fichier) et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

21 réponses

malo2935 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 17:16
Génial, tout fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup.
0