Filmer les Parties Jeux PS3 avec Disque Dur

DenoPlaya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de Filmer ses parties de la PS3 avec un Disque Dur Multimédia (Enregistreur) comme les Emissions sur la TNT par exemple ?

Merci !!
A voir également:

4 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour
Oui normalement c'est possible,Mais je te conseille plutôt d'acheté un boitier d'acquisition qui es fait pour les jeux. ( exemple de boitier = Dazzle, Hdpvr...)
1
DenoPlaya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la Réponse !!!
0
DenoPlaya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que y a un Dazzel qui enregistre en HD ???
- Si "oui" le quelle ???
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

le dazzle noir qui coute 150 € tu veux la référence?
0

Mais je te conseille plutot le hdpvr il enregistre du 1080 pi compare a celui du dazzle qui es pret du 720 bon va sur youtube et tape thegarious tu regarde ces vidéo et compare a un youtubeur connu et tu vera un peu la difference
0
DenoPlaya

Je comprend maintenant mieux .. Merci pour ton aide..
0
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour
Comment peut-on mettre de la musique sur une video PS3 que l'on a?
0