[.MOD] quel lecteur lit le ".MOD" ?
mc_sx
-
Emile -
Emile -
Bonjour à tous et merci pour votre aide éventuelle.
Je souhaiterais connaitre le lecteur capable de lire le ".MOD" issus d'un camescope numérique et savoir s'il y a également possibilité de le transformer dans un autre format tel que ".MOV" ou autre.
Merci de m'eclairer à ce sujet.
Je souhaiterais connaitre le lecteur capable de lire le ".MOD" issus d'un camescope numérique et savoir s'il y a également possibilité de le transformer dans un autre format tel que ".MOV" ou autre.
Merci de m'eclairer à ce sujet.
A voir également:
- [.MOD] quel lecteur lit le ".MOD" ?
- God mod - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mod pass instagram - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
salut !
J'ai encontrer le même pb normalement les fichier .MOD son les même surle mpeg ou mpg donc essay een modifiant directement l'extension.
Parcontre je te conseil de les transformer en .avi par la suite pour que cela ne prenne pas trop de place sur ton HDD !!
A bientot !!
J'ai encontrer le même pb normalement les fichier .MOD son les même surle mpeg ou mpg donc essay een modifiant directement l'extension.
Parcontre je te conseil de les transformer en .avi par la suite pour que cela ne prenne pas trop de place sur ton HDD !!
A bientot !!
hé ben je vois qu'on n'est pas les seules a se procuré une caméra numérique sans les mode d'emploi et les logiciel approprié sacré escro
m aussi j'ai opté pour un camescope hdd et frachemnt je trouve que ces nouvellestechnologies elles puent, avant c'etait nettement plus simple et surtot plus sur. Comme vous je n'arrive pas à lire ces fichiers sur mon ordinateur, je peux juste les visualiser sur la TV, alors quand la mémoire sera pleine je sais pas ce que je vais faire. J'ai essayé de convertir, mais la qualité de l'image est très mauvaise, pas comme à son origine. Si qqn trouve une solution faites-moi signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probléme. peux pas lire le son de mon camescope en .mod
changer l'extension de resoud rien
plugmod est inchargeable. Qui a uen solution?
Merci
changer l'extension de resoud rien
plugmod est inchargeable. Qui a uen solution?
Merci
Hello Internaute !
Pour les .mod des Cams je vous conseil MEDIACODER projet sourceforge :
lecture + encodage
@++
Pour les .mod des Cams je vous conseil MEDIACODER projet sourceforge :
lecture + encodage
@++