Problème d'affichage de ma boîte e-mail

Résolu/Fermé
styve b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006 - 2 août 2006 à 17:16
 tamy - 11 avril 2008 à 19:27
bjr à vous membre du forum en fait mon d'afichage de ma boîte e-mail je n'arrive pas a le résoudre car je ne vois pas d'où viens la panne et cela m'empêche de supprimer des mail d'en écrire en même temps mon système d'exploitation est le redhat mon navigateur web est konkeror aidez moi s'il vous plaît à resoudre cet impasse merci
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
2 août 2006 à 17:42
Merci de faire des phrases (avec des points et des majucules) car là, la seule chose que j'ai comprise c'est que ton client mail avait un problème "d'affichage". Je ne sais pas ce que tu appèles un problème d'affichage (message d'erreur ?) et même pas quel client mail tu utilises (kmail ? thunderbird ?).

Ensuite tu parles de konqueror mais konqueror ne sert pas a priori à récupérer tes mails sauf s'il s'agit d'une webmail. Est-ce ton cas ? Si oui quel message est affiché par konqueror ?

Enfin, parviens-tu à te connecter à Internet et à consulter d'autres sites avec konqueror ? Si ce n'est pas le cas il faudrait vérifier que ta connexion Internet est correctement configurée.

Bonne chance
0
styve b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 14:12
slt Mamie . désolé de n'avoir pas fait mon paragraphe avec des pontuations. pourtant tu as compris au moins mon pb. En fait je ne sais comment t'expliquer ça clairement mais je vais au moins essayer en passant de la maniere la plus simple . Dont c'est que j'ai télécharger le nouveau yahoo beta pour résoudre le problème d'affichage, mais poutant après téléchargement , quand je veux entrer dans le logiciel mon pc me dit que "nautilus n'a aucun visionneur capable d'afficher ce logiciel" raison pour laquelle je ne peux remèdier à mon pb d'affichage. pour l'intant je suis entra de télécharger un visionneur "c'est le addict3fr". est ce la bonne solution? ou plutôt comment faire?
0
Relis ce que tu tapes avant de l'envoyer, tu as visiblement des soucis avec l'orthographe, ce qui n'arrange pas la lecture de tes messages... AUSSI !! beaune soiraie caen m'aime. TAMY
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
2 août 2006 à 17:43
Salut,

Et ton client mail c'est lequel ? kmail ? Thunderbird ?
Ou tu utilises un Webmail ?
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
2 août 2006 à 18:15
de ce que j'ai compris ça sent le problème de plug-in... genre java ou un truc du genre...
0