Problème d'affichage de ma boîte e-mail
Résolu
styve b
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tamy -
tamy -
bjr à vous membre du forum en fait mon d'afichage de ma boîte e-mail je n'arrive pas a le résoudre car je ne vois pas d'où viens la panne et cela m'empêche de supprimer des mail d'en écrire en même temps mon système d'exploitation est le redhat mon navigateur web est konkeror aidez moi s'il vous plaît à resoudre cet impasse merci
A voir également:
- Problème d'affichage de ma boîte e-mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- É majuscule - Guide
3 réponses
Merci de faire des phrases (avec des points et des majucules) car là, la seule chose que j'ai comprise c'est que ton client mail avait un problème "d'affichage". Je ne sais pas ce que tu appèles un problème d'affichage (message d'erreur ?) et même pas quel client mail tu utilises (kmail ? thunderbird ?).
Ensuite tu parles de konqueror mais konqueror ne sert pas a priori à récupérer tes mails sauf s'il s'agit d'une webmail. Est-ce ton cas ? Si oui quel message est affiché par konqueror ?
Enfin, parviens-tu à te connecter à Internet et à consulter d'autres sites avec konqueror ? Si ce n'est pas le cas il faudrait vérifier que ta connexion Internet est correctement configurée.
Bonne chance
Ensuite tu parles de konqueror mais konqueror ne sert pas a priori à récupérer tes mails sauf s'il s'agit d'une webmail. Est-ce ton cas ? Si oui quel message est affiché par konqueror ?
Enfin, parviens-tu à te connecter à Internet et à consulter d'autres sites avec konqueror ? Si ce n'est pas le cas il faudrait vérifier que ta connexion Internet est correctement configurée.
Bonne chance
styve b
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
slt Mamie . désolé de n'avoir pas fait mon paragraphe avec des pontuations. pourtant tu as compris au moins mon pb. En fait je ne sais comment t'expliquer ça clairement mais je vais au moins essayer en passant de la maniere la plus simple . Dont c'est que j'ai télécharger le nouveau yahoo beta pour résoudre le problème d'affichage, mais poutant après téléchargement , quand je veux entrer dans le logiciel mon pc me dit que "nautilus n'a aucun visionneur capable d'afficher ce logiciel" raison pour laquelle je ne peux remèdier à mon pb d'affichage. pour l'intant je suis entra de télécharger un visionneur "c'est le addict3fr". est ce la bonne solution? ou plutôt comment faire?
tamy
Relis ce que tu tapes avant de l'envoyer, tu as visiblement des soucis avec l'orthographe, ce qui n'arrange pas la lecture de tes messages... AUSSI !! beaune soiraie caen m'aime. TAMY