[GPS] mplayer sur TomTom One : possible ?

André -  
 Thomas -
Bonjour, j'aimerai pouvoir installer le programme mplayer sur mon TomTom One qui tourne sur linux. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

buzz17 Messages postés 252 Statut Membre 33

tom tom one... un systeme gps ??
ça doit être possible tout dépend du proc... arm, xcsale.... ou autre faud déjà avoir cette information
1
boken29 Messages postés 4 Statut Membre

Oui il s'agit bien du fameux système GPS et ils utilisent un processeur ARM920T cadencé à 380 Mhz
0
Thomas > boken29 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir Boken29, je suis l'ebayeur de la veste noire. Pouvez-vous me recontacter dès que possible au 06 13 99 50 51 ? Merci d'avance

Thomas
0

sur http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/fr/linux.html

tu trouveras
11.1.3. ARM

MPlayer fonctionne sur les PDAs Linux avec un CPU ARM c-a-d Sharp Zaurus,
Compaq Ipaq. La manière la plus facile d'obtenir MPlayer est de récupérer
un des paquets OpenZaurus. Si vous voulez le compiler vous-même, vous
devriez regarder les répertoires mplayer et libavcodec du répertoire
raçine de la distribution OpenZaurus. Ils ont toujours les derniers
Makefile et patchs utilisés pour contruire un MPlayer CVS avec libavcodec.
Si vous avez besoin d'une GUI, vous pouvez utiliser xmms-embedded.

0
André

Merci beaucoup buzz17 mais j'avais omis de préciser que je suis carrément nul en programmation. Forcément, je n'ai rien compris. J'ai bien été sur le lien que tu m'as posté mais là non plus je n'y ai rien capté. En fait, si tu avais une solution auto installation cela m'aiderait grandement. En tous cas, merci d'avoir répondu à mon message.

@+
TomTom One v6.14
0

Dans ton cas je pense qu'il te faudra fatalement compiler le soft ...
je n'ai pas trouvé de paquets disponibles pour ton cas
0
André

Alors je pense que je vais y renoncer. Car la compilation et moi... ça fait deux LOL. De plus, je ne saurais meme pas comment m'y prendre car je tourne sur windows XP. Je dois m'y résoudre.

@+
TomTom One v6.14
0
Jeff > André

Utilise un live cd de linux (permet de lancer linux sans l'installer sur ton ordinateur) comme knoppix ou celui de ta distribution préférée, ils embarquent quasiment tous le compilateur gcc qui te permettra d'obtenir un executable depuis les sources.
"Toute" (pas franchement long ni compliqué) la procédure de compulation sera décrite dans l'archive contenant les sources d'MPlayer.
Bonne amusemetn!
Jeff
0