Les anciennes mises-à jour
Charron
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai presque plus de mémoire sur mon disque C, est-ce que je peux jeter les anciennes mises-a-jour qui prennent beaucoup d'espace disque. Quels dossiers transferrés sur mon disque D ? J'ai défragmenter mon disque C et cela m'a donné un peu de mémoire mais je n'ai que 10%.
Je n'ai presque plus de mémoire sur mon disque C, est-ce que je peux jeter les anciennes mises-a-jour qui prennent beaucoup d'espace disque. Quels dossiers transferrés sur mon disque D ? J'ai défragmenter mon disque C et cela m'a donné un peu de mémoire mais je n'ai que 10%.
A voir également:
- Les anciennes mises-à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Ouvrir le Poste de Travail, puis faire un clic droit sur le lecteur C:, puis cliquer sur propriétés en bas, une fenetre s'ouvre avec Nettoyage du disque.
Là, cliquer sur Nettoyage du disque, puis aller en haut sur Autres Options, et cliquer en bas sur nettoyer, donc supprimer puis cliquer sur OK, et re-supprimer, puis fermer par OK et redémarrer le PC et voir.
Ouvrir le Poste de Travail, puis faire un clic droit sur le lecteur C:, puis cliquer sur propriétés en bas, une fenetre s'ouvre avec Nettoyage du disque.
Là, cliquer sur Nettoyage du disque, puis aller en haut sur Autres Options, et cliquer en bas sur nettoyer, donc supprimer puis cliquer sur OK, et re-supprimer, puis fermer par OK et redémarrer le PC et voir.
Merci pour ta réponse. J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais je n'ai pas plus de mémoire sur mon disque C et cela n'a pas effacé les anciennes mises-à jour de Windows XP.
Si je vais dans «Modifier ou supprimer des programmes», rien n'a changé. Si je clique sur une mise-à-jour, c'est inscrit que je peux la modifier ou la supprimer et d'autres, il est écrit que je ne doit pas la supprimer.
Si je peux la supprimer manuellement, crois-tu que c'est dangereux pour mon ordi ou si cela n'affecte rien et me donne plus de place sur mon disque C. J'ai beaucoup de mémoire sur mon disque D mais je ne sais pas comment m'en servir. Je suis nul en informatique mais j'essaie d'apprendre. Encore merci pour votre réponse.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/277451-supprimer-l-historique-windows-update-7-et-vista
Je n'ai pas Windows 7 et Vista, j'ai un Acer portable avec Windows XP comme je l'ai écrit ci-haut.
Il faut dans un premier temps faire apparaitre les dossiers cachés :
Aller dans le menu démarrer, puis cliquer sur mes documents, cliquer sur le menu outils,
choisir : options des dossiers, là, cliquer sur l'onglet : affichage, puis aller sur la ligne : afficher les fichiers et dossiers cachés, puis OK.
Puis aller sur le poste de travail, cliquer sur disque C: (c'est le disque où se trouve le système d'exploitation du PC), puis cliquer sur le dossier Windows C:\Windows et la, supprimer tous les dossiers avec un nom ressemblant à $NtUninstallKB8556$ écrits en bleu, la liste peut s'avérer etre longue, mais surtout il faut supprimer que ces dossiers là et aucun autres.
J'ai fait ce que vous m'avez écrit mais il y a plusieurs dossiers ressemblant à $NtUninstallKB8556$ mais aucun n'est en bleu et n'a ce numéro. Je n'ai pas touché à rien vu que ces dossiers n'étaient pas en bleu.