Clé wep probleme bizarre?!

SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voila mon probleme.. je suis presentement sur mon ordinateur qui est connecter en wi-fi sur le reseau de mon beau-pere (pas important ;) cela avec une clé wep.. bon .. maintenent j'aimerais connecter mon Iphone et ma console PS3 sur le reseau.. je connais la clé wep mais.. MAIS! il ne veux pas se connecter?!!! il me dise impossible de se conecter au reseau *nom*... pourquoi?! pourtant c'est la clé wep ACTIVE sur cette ordinateur... quelqu'un peu m'éclaircir?! merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

bonsoir est ce que tu as appuiyer sur le bouton de liaison sur la box ??
0
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

hmm tu veux dire? ah tu demande si j'ai connecter mon ordinateur avec le bouton synchroniser? genre tu pese routeur et tu pese ordi? (genre comme un bluetooth? si c'est ce que tu veux dire.. non j'ai juste configurer en entrant la clé wep (qui est totalement trop long) dans l'assistant de ma clé wi-fi.
0