Double partition

Résolu
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai créer sur mon portable deux partition, donc une en C: et l'autre en D:. Sur C: j'ai installer un XP quand je boot dessus, le disque principal et sur C: comme d'habitude. Par contre après j'ai installer un autre XP sur la deuxième partition, et quand je boot, le disque dure principal garde la lettre D: hors je voudrai qu'il reste en C:. Car je dois installer un programme qui oblige l'installation en C:. Et sur l'autre XP c'est pareil.
Mais par contre, obliger de les séparé, car les deux logiciel sont incompatible ensemble, d'où la double partition. Quand je veux utilisé l'un d'eux, je démarre sur la partition voulu.

Comment faire si je boot sur une partition que sa tombe sur C: et l'autre non utilisé en D: et vise versa ?

Merci
A voir également:

3 réponses

koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

cela me semble impossible
0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Alors je suis complètement bloqué, il faut faut deux PC.

Merci
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

quel est ton programme qui doit absolument être sur du C: ?
0