Bug démarrage Left 4 Dead 2
kaki26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui je voulais me faire une petite partie de left 4 dead 2, je démarre, la tete du mec de la marque "valve" passe nickel et la petite vidéo après aussi mais ensuite, je retombe direct sur le bureau avec ce message écrit : " left4dead2.exe- Erreur d'application
L'instruction à "0x112a10ac" emploie l'adresse mémoire "0x0b735f60". La mémoire ne peut pas être "written""
et Voila!! Du coup je peux pas jouer et c'est soulant!!
Merci d'avance pour vos réponss!
aujourd'hui je voulais me faire une petite partie de left 4 dead 2, je démarre, la tete du mec de la marque "valve" passe nickel et la petite vidéo après aussi mais ensuite, je retombe direct sur le bureau avec ce message écrit : " left4dead2.exe- Erreur d'application
L'instruction à "0x112a10ac" emploie l'adresse mémoire "0x0b735f60". La mémoire ne peut pas être "written""
et Voila!! Du coup je peux pas jouer et c'est soulant!!
Merci d'avance pour vos réponss!
A voir également:
- Bug démarrage Left 4 Dead 2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
exactement le meme probleme pour moi. le jeu marchait parfaitement hier, et là update et pouf ça bug.
jeu acheté, jamais de versions pirates.
le probleme c'est que je tenterais bien une nouvelle installation, mais steam me telechargera sa mise a jour de toutes les facons...
que faire ? est-ce inhérent à l'update qui serait defaillant? faut il attendre une mise à jour supplémentaire ?
jeu acheté, jamais de versions pirates.
le probleme c'est que je tenterais bien une nouvelle installation, mais steam me telechargera sa mise a jour de toutes les facons...
que faire ? est-ce inhérent à l'update qui serait defaillant? faut il attendre une mise à jour supplémentaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question