Nettoyage d'ordinateur.
Ryushijou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Ryushijou Messages postés 19 Statut Membre -
Ryushijou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes !
Je me tourne encore une fois vers les membres de ce forum pour quelques soucis d'ordinateur.
Le truc classique : ralentissement, lenteur, affichage partiel de mes images (internet/window), chargement très long sur les pages internet etc.... etc...
Pour vous mettre dans le ton : Oui je télécharge (énormément) et oui je n'ai pas d'anti-virus.
Pour diverses raisons.
Je ne suis pas contre quelques conseils et informations utiles (autres que arrêtes de télécharger :D).
Merci aux courageux/courageuses qui m'aideront ^^.
Je me tourne encore une fois vers les membres de ce forum pour quelques soucis d'ordinateur.
Le truc classique : ralentissement, lenteur, affichage partiel de mes images (internet/window), chargement très long sur les pages internet etc.... etc...
Pour vous mettre dans le ton : Oui je télécharge (énormément) et oui je n'ai pas d'anti-virus.
Pour diverses raisons.
Je ne suis pas contre quelques conseils et informations utiles (autres que arrêtes de télécharger :D).
Merci aux courageux/courageuses qui m'aideront ^^.
A voir également:
- Nettoyage d'ordinateur.
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Réponse : "Pour vous mettre dans le ton : Oui je télécharge (énormément) et oui je n'ai pas d'anti-virus. "
Doit grouiller de cafards et de vers solitaires ton PC.
Preuve à l'appui => ""Le truc classique : ralentissement, lenteur, affichage partiel de mes images (internet/window), chargement très long sur les pages internet etc.... etc... ""
Pas si classique que cela.
Installe un AV et fait un nettoyage à fond.
++
Réponse : "Pour vous mettre dans le ton : Oui je télécharge (énormément) et oui je n'ai pas d'anti-virus. "
Doit grouiller de cafards et de vers solitaires ton PC.
Preuve à l'appui => ""Le truc classique : ralentissement, lenteur, affichage partiel de mes images (internet/window), chargement très long sur les pages internet etc.... etc... ""
Pas si classique que cela.
Installe un AV et fait un nettoyage à fond.
++
Bonsoir ^^Marie^^,
Je n'en ai jamais utilisé et jamais installer ^^
En aurais tu de bon et de gratuit (je refuse de payer pour çà) à me conseiller ?
Merci d'avance.
Je n'en ai jamais utilisé et jamais installer ^^
En aurais tu de bon et de gratuit (je refuse de payer pour çà) à me conseiller ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question