Nettoyage d'ordinateur.

Ryushijou Messages postés 19 Statut Membre -  
Ryushijou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes !

Je me tourne encore une fois vers les membres de ce forum pour quelques soucis d'ordinateur.

Le truc classique : ralentissement, lenteur, affichage partiel de mes images (internet/window), chargement très long sur les pages internet etc.... etc...

Pour vous mettre dans le ton : Oui je télécharge (énormément) et oui je n'ai pas d'anti-virus.

Pour diverses raisons.

Je ne suis pas contre quelques conseils et informations utiles (autres que arrêtes de télécharger :D).

Merci aux courageux/courageuses qui m'aideront ^^.

A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,

Réponse : "Pour vous mettre dans le ton : Oui je télécharge (énormément) et oui je n'ai pas d'anti-virus. "

Doit grouiller de cafards et de vers solitaires ton PC.

Preuve à l'appui => ""Le truc classique : ralentissement, lenteur, affichage partiel de mes images (internet/window), chargement très long sur les pages internet etc.... etc... ""
Pas si classique que cela.

Installe un AV et fait un nettoyage à fond.

++
2
xounay Messages postés 337 Statut Membre 35

Ne fait pas de peer to peer :)
0
Ryushijou Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir ^^Marie^^,

Je n'en ai jamais utilisé et jamais installer ^^

En aurais tu de bon et de gratuit (je refuse de payer pour çà) à me conseiller ?

Merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Avast ou Antivir.
A ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryushijou Messages postés 19 Statut Membre

Merci de cette première aide. Je vais effectuer çà directement.
Mais j'aimerai savoir si une personne se sentirai de faire le nettoyage avec hijack & cie ?

Car je pense que mon système est touché.

En vous remerciant encore.
0