Problème graphique ?
kay34500
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir monté ma carte graphique sur mon nouveau pc, je branche l'écran mais rien ne s'affiche, la carte graphique ne tourne même pas.. aidez moi SVP!
(J'ai testé une autre CG et elle marchait, et j'ai testé la 1ere CG sur un autre pc et elle marchait aussi.. d'ou peut venir ce problème ?)
Svp c'est uuuuuuuuuurgent :(
Après avoir monté ma carte graphique sur mon nouveau pc, je branche l'écran mais rien ne s'affiche, la carte graphique ne tourne même pas.. aidez moi SVP!
(J'ai testé une autre CG et elle marchait, et j'ai testé la 1ere CG sur un autre pc et elle marchait aussi.. d'ou peut venir ce problème ?)
Svp c'est uuuuuuuuuurgent :(
A voir également:
- Problème graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Faire un graphique en ligne - Guide
5 réponses
Si cela est vrai, LDLC fait vraiment n'importe quoi car c'est un PC de chez eux qui a cette config...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
peut tu nous donné le model de PC LDLC?
et notamment la carte graphique et le model de ta carte mère .
par contre quand tu dit que tu a testé avec une autre CG, est ce que c'étais exactement le même model ?
et est ce que tu as bien connecté les câble d'alimentation a la carte graphique ? car certaine carte ont besoin d'une alimentation additionnel!
peut tu nous donné le model de PC LDLC?
et notamment la carte graphique et le model de ta carte mère .
par contre quand tu dit que tu a testé avec une autre CG, est ce que c'étais exactement le même model ?
et est ce que tu as bien connecté les câble d'alimentation a la carte graphique ? car certaine carte ont besoin d'une alimentation additionnel!