Mon PC reboot sans raison.
seyar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seyar Messages postés 6 Statut Membre -
seyar Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis toujours mon PC a une facheuse tendance à redémarrer sans raison. Avec le temps, j'ai découvert qu'au lancement d'un film ou d'une musique, il avait de grand chance de rebooter. J'ai essayer un certain nombre de player et ça ne l'empêche pas de redémarrer. D'autre part, il ne redemarre jamais au lancement de cinématiques dans les jeux.
Est ce que vous avez des idées d'ou ça peut venir (player, cartes, OS) ?
Merci de vos réponses
Depuis toujours mon PC a une facheuse tendance à redémarrer sans raison. Avec le temps, j'ai découvert qu'au lancement d'un film ou d'une musique, il avait de grand chance de rebooter. J'ai essayer un certain nombre de player et ça ne l'empêche pas de redémarrer. D'autre part, il ne redemarre jamais au lancement de cinématiques dans les jeux.
Est ce que vous avez des idées d'ou ça peut venir (player, cartes, OS) ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon PC reboot sans raison.
- Reboot pc - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Hello a mon avis ton problème n'est pas de tes programmes c’est juste que tu dois ouvrir et en levé la poussière dans ta tour et surtout devant le processeur car quand tu mets en marche un programme ton processeur chauffe et n'arrive pas a dissipé la chaleur donc voila pourquoi il reboote si c'est pas sa c'est ton alim qui est morte.