Probleme avec driverscanner

Fermé
durflav - 22 sept. 2011 à 23:05
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 22 sept. 2011 à 23:32
Bonjour,
j'ai installé et activé power suite 2011 ,tout c'est bien passé mais lorsque driverscanner essaye de telecharger les pilotes ,il me met un message d'erreurs soit une mauvaise connection, soit les parametres du proxy, soit ceux des pare-feux. or je suis un novice avec peu d'experience en informatique et ne sait donc pas regler ces choses là. pouvez vous m'aider a me servir de ce logiciel ?
A voir également:
  • Probleme avec driverscanner
  • Driverscanner - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
Modifié par Birshmark le 22/09/2011 à 23:34
Bonjour/bonsoir,
Avis personnel pour téléchargé les driver (pilote) la meilleur solution c'est daller directement sur le site des fabricant.
Si ton pc est de marque (acer,hp,dell,etc..) voir chez eux.
Téléchargé des pilote via logiciel peut etre dangereux ( instabiliter du système,incompatibiliter, voir casse du matériel ).
Prendre 30 minute pour faire une recherche vaut mieu que depense inutile pour cause de paresse ou manque d'information.
0