Crédibilité de maillotsdefootball.org
Spirinn
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je désire m'acheter des "faux" maillots de football ( je l'ai déja fait auparavant, en effet je n'ai pas les moyens de dépenser 80 euros dans un maillot), mais je ne sais pas si je peux avoir confiance dans le site qui m'interesse, à savoir, maillotsdefootball.org. Les prix y sont attractifs, la gamme de produits est large, mais j'aimerais savoir si ce site, dont je ne trouve aucun avis sur internet, est une arnaque ou si c'est bien un site de vente crédible. Merci d'avance !
2 réponses
Bonsoir,
je te déconseille vivement de commander sur ce site.
_les adresses de contact en gmail et hotmail...pas professionnel du tout ça !
_traduction très approximative "maillotsdefootball.org sera toujours d'abord avec les derniers kits de football et des maillots de l'Europe"
_le site a été enregistré en Chine
je te déconseille vivement de commander sur ce site.
_les adresses de contact en gmail et hotmail...pas professionnel du tout ça !
_traduction très approximative "maillotsdefootball.org sera toujours d'abord avec les derniers kits de football et des maillots de l'Europe"
_le site a été enregistré en Chine
Merci de ta réponse, j'ai aussi vu qu'ils annonçaient qu'on pouvait payer par paypal, ce qui me rassurait, or au final on ne peut pas, je ne vais donc pas commander sur ce site. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un autre site de "faux" maillots (a bas prix) avec lequel je sois sur de recevoir les répliques achetées ? merci d'avance