Minecraf
Ghostdogs
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ferdidu87 Messages postés 168 Statut Membre -
ferdidu87 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Je récemment créé un serveur Minecraft tournant avec Bukkit (mieux quand même pour ajouter les mods;-), donc voilà le problème c'est que je voudrais le faire héberger en ligne gratuitement. Je peux bien le mettre sous Hamachi mais sa ne le dédie pas 24/7 :-s même si le mercredi et le week-end en 24/24 suffirait mais je ne peux pas le PC allumait comme sa ^^.
Config : Vista, Firefox
Je récemment créé un serveur Minecraft tournant avec Bukkit (mieux quand même pour ajouter les mods;-), donc voilà le problème c'est que je voudrais le faire héberger en ligne gratuitement. Je peux bien le mettre sous Hamachi mais sa ne le dédie pas 24/7 :-s même si le mercredi et le week-end en 24/24 suffirait mais je ne peux pas le PC allumait comme sa ^^.
Config : Vista, Firefox
3 réponses
Pour sa il faut que ouvre le port 25565 de ta livebox et que dans le fichier serveur.txt du dossier ou se trouve le serveur tu mettre mode online=false et que t ami n'entre pas e mot da passe a la connections de Minecraft et ils n'ont plus qu'a se connecter avec ton adresse IP de ton PC ;-) Mais moi le le problème c'est que je voudrais le faire héberger 24/24 gratuitement ...