PC lance flammes

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Des PC portables à auto-combustion, ca vous dit ? Personnellement, je ne suis pas trop étonné. J'ai dépanné la machine d'un copain et j'ai constaté que la bête chauffait atrocement ! L'aeration est prévue par le dessous alors que justement ce dessous est destiné à être masqué, obturé puisque, par définition, c'est l'assise.

Compacter : oui mais intelligemment messieurs les constructeurs !

Voir
https://www.clubic.com/actualite-37098-insolite-pc-portables-flamme.html
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'en connais même qui on désactivé le ventilateur "parceque ça économise les batteries".

Le soucis c'est que ça n'économise pas du tout le processeur...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

T'as jamais eu le "parce que c bruyant" ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Et puis zut ! ca fait rien que du bruit !

Et puis c'est bien pratique en plein hiver quand on n'a pas de chat à se mettre sur les genoux ;-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

Il y a fort à parier que les assureurs de compagnie d'aviation vont s'interresser de trés prés a ce problème de pc lance flamme
et pourra exiger que les portables embarqués soit deconnecté de leur batterie

affaire à suivre ........
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

Ca me fait penser à cette news ;-)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Comment_faire_cuire_un_oeuf_avec_son_Athlon_XP.htm
0
Utilisateur anonyme

:-)))))))))))))))))

Et voilà comment on invente sans faire exprés le concept du portable barbecue .

Si ca marche avec les merguez , y a intéret a déposer le brevet dans les plus brefs délais .

pour la petite histoire, mon premier pc , je l'avais commandé à un assembleur.

au bout de 10 minutes l'UC était à 60 degrés malgré les ventilos qui faisaient autant de bruit qu'une mobylette, aprés 3 bugs en même pas une heure , j'ai demandé a ce qu'on remplace le processeur , le sav a refusé , j'ai donc tout remballé et je me suis fait rembousé non sans mal d'ailleurs.

dégouté je suis allé à carouf acheter un pc ( pas de marque because la charte ) je l'ai payé 150 euros de plus , mais ca tourne comme une horloge et ce depuis 4 ans .( xp home pentium 4)

maintenant, si même si les fabriquant se mettent à déconner , ou vas t-on ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Wouaouu !

Je voudrais quand même voir l'état de la machine ensuite après les projections de cuisson !
0
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

On est à deux pas du PC-toasteur...
Il ne manque plus que la cafetière intégrée !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

D'ailleurs le porte-gobelet est déjà intégré !
0

Essaies de mettre une tranche de pain à griller dans le lecteur de disquette ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dell enquête : ca viendrait des batteries.

Source :
https://www.vnunet.fr
0
mezognion

Ca c'est surement un portable à 300€ avec une distribution Ubuntu qui a du faire griller la batterie !
elle a pas supporter le choc de passer en payante ;)

(bon ok ok, j'arrete Teutates, j'avais terriblement envie de taquiner :)
Vive Montsegur !)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > mezognion

oui c'est lourd, là.
0

0

0
Utilisateur anonyme

300 millions de dollards divisé par 2 , ca fait cher le barbecue quand même .

ceci dit dell et sony paieront moins d'impots cette années ...

il faut toujours chercher les points positifs .....toujours ....
0

il faut toujours chercher les points positifs .....toujours ....

Et avec un peu de chance, certains reprendront quand même des Dell pour remplacer leur morceau de charbon ;-)
0