Mon clavier refuse d'obtempérer!

Sayanel123 Messages postés 3 Statut Membre -  
l3x0rcist3 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour mesdames sieurs,

voila que depuis que j'ai mon nouvel ordinateur fixe (et mon ancien clavier), certains "combos" de touches ne marchent pas. je suis un adepte des jeux vidéo, mais j'avais déjà remarqué que, pour certains jeu qui demande l'usage du clavier, j'avais des problèmes. je vous expose le principe :

par exemple, je ne peux activer les touches s, q et espace en même temps, alors que je peux très bien faire s, d et espace sans problème. de même que je ne peux faire s, espace et flèche bas en même temps alors que s, espace et flèche gauche fonctionne parfaitement.
je ne sais pas c'est dû à quoi. j'ai pourtant fait des recherches brève sur le web mais je n'ai rien trouvé. j'ai bien sur aussi cherché du côté d'XP lui même avec le panneau de configuration, mais le résultat est le même.

Comprenez ma peine alors mon cher Devil May Cry 4 n'attends que moi^^

Si vous avez la solution, n'hésitez pas, et merci ;)

A voir également:

4 réponses

l3x0rcist3 Messages postés 72 Statut Membre 6

Ton problème est bizarre en effet :P
Je te conseille d'essayer avec un autre clavier si tu en as un, histoire de voir si cela vient vraiment du clavier en lui même.
0
Sayanel123 Messages postés 3 Statut Membre

bonne idée. j'essayerais demain et je te dis quoi.
0
Sayanel123 Messages postés 3 Statut Membre

EDIT :

je viens de faire l'expérience : les bugs n'apparaissent plus lors de l'utilisation d'un autre clavier.
mon clavier est un microsorf natural keyboard PS/2

quelqu'un à une idée?
0
l3x0rcist3 Messages postés 72 Statut Membre 6

Tu peut toujours essayer en installant/mettant à jour les drivers du clavier mais si le problème vient du clavier en lui même il ne doit pas avoir grand chose à faire à part en acheter un autre :/
0