Dossier supprimer
ghost
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me permets de me tourner vers vous car un dossier a disparu de mon PC. J'ai effectué une restoration, ce dernier est de nouveau apparu, par contre tous les fichiers demeurent inexistant.
Existe-t-il un moyen de récupération d'un dossier avec ses sous dossiers et fichiers.
d'avance merci à tous
je me permets de me tourner vers vous car un dossier a disparu de mon PC. J'ai effectué une restoration, ce dernier est de nouveau apparu, par contre tous les fichiers demeurent inexistant.
Existe-t-il un moyen de récupération d'un dossier avec ses sous dossiers et fichiers.
d'avance merci à tous
A voir également:
- Dossier supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonsoir,
La restauration du système n'intervient que sur les répertoires systèmes, pas les données perso.
Pour récupérer des documents effacés tu peux tenter d'utiliser ces logiciels que tu trouveras sur internet facilement :
Restoration
DataRecovery 6.1
PC inspector File Recovery
Plus tu fera fonctionner ton ordi et plus le risque d'inscrire des données par-dessus tes fichiers effacés augmente. Utilise plusieurs logiciels si un ne suffit pas.
La restauration du système n'intervient que sur les répertoires systèmes, pas les données perso.
Pour récupérer des documents effacés tu peux tenter d'utiliser ces logiciels que tu trouveras sur internet facilement :
Restoration
DataRecovery 6.1
PC inspector File Recovery
Plus tu fera fonctionner ton ordi et plus le risque d'inscrire des données par-dessus tes fichiers effacés augmente. Utilise plusieurs logiciels si un ne suffit pas.
Effectivement, le petit frère de ccleaner est très bien je l'avais en tête mais je ne retrouvais plus son nom :) La récupération de données c'est beaucoup une question de temps et de chance...