Dossier supprimer
ghost
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me permets de me tourner vers vous car un dossier a disparu de mon PC. J'ai effectué une restoration, ce dernier est de nouveau apparu, par contre tous les fichiers demeurent inexistant.
Existe-t-il un moyen de récupération d'un dossier avec ses sous dossiers et fichiers.
d'avance merci à tous
je me permets de me tourner vers vous car un dossier a disparu de mon PC. J'ai effectué une restoration, ce dernier est de nouveau apparu, par contre tous les fichiers demeurent inexistant.
Existe-t-il un moyen de récupération d'un dossier avec ses sous dossiers et fichiers.
d'avance merci à tous
3 réponses
-
Bonsoir,
La restauration du système n'intervient que sur les répertoires systèmes, pas les données perso.
Pour récupérer des documents effacés tu peux tenter d'utiliser ces logiciels que tu trouveras sur internet facilement :
Restoration
DataRecovery 6.1
PC inspector File Recovery
Plus tu fera fonctionner ton ordi et plus le risque d'inscrire des données par-dessus tes fichiers effacés augmente. Utilise plusieurs logiciels si un ne suffit pas. -
Recuva, en supposant qu'aucune donnée n'a été écrite par dessus les anciens fichiers.
-
Effectivement, le petit frère de ccleaner est très bien je l'avais en tête mais je ne retrouvais plus son nom :) La récupération de données c'est beaucoup une question de temps et de chance...