Dde et home cinema
fennec47
Messages postés
100
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma sony bvd e380 disposant de 2 connexions usb et j'espère pouvoir visionner des films enregistrés sur mon dde ( ioméga 500giga), mais les films s'ouvrent avec vlc et je ne sais pas si le home cinéma peut utiliser ce type de lecteur ( ou autres ...) et si non que faire ? (la télé est une sony kdl 55ex720 ) en d'autres termes comment être sur que mes films enregistrés passeront sur la télé via le home cinéma.
En vous remerciant de m'apporter vos lumières, cordialement.
En vous remerciant de m'apporter vos lumières, cordialement.
A voir également:
- Dde et home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour ,
Tu ne pourra pas faire se que tu souhaite avec ton materiel actuelle .
La solution la plus simple consiste a acheté un boitier externe multimédiat et de prendre le disque dur dur de ton externe pour le mettre dedans .
La tu pourra .
Sinon impossible car télé ou home cinéma ne sont pas equiper de programme de lecture de fichier video type dvix sauf rare exception .
Tu ne pourra pas faire se que tu souhaite avec ton materiel actuelle .
La solution la plus simple consiste a acheté un boitier externe multimédiat et de prendre le disque dur dur de ton externe pour le mettre dedans .
La tu pourra .
Sinon impossible car télé ou home cinéma ne sont pas equiper de programme de lecture de fichier video type dvix sauf rare exception .