Alim ordinateur
informatic!!
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que je peux changer un boitier d'alim par un autre nimporte lequel (j'ai peur de faire tout sauter donc je demande dabord!!)
merci!
Est ce que je peux changer un boitier d'alim par un autre nimporte lequel (j'ai peur de faire tout sauter donc je demande dabord!!)
merci!
A voir également:
- Alim ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Et bien faut lire les indication sur l'alim :
- Voltage
- Amperage
- Puissance
Si il ne sont pas identique n'essayé même pas .
Scuse moi Athéna mais là... On peux très bien remplacer une alim de 200W par une de 400W qui peux débiter des intensités plus élevées. Quand aux tensions... c'est forcément les mêmes. ATX a tout normé ^^
- Voltage
- Amperage
- Puissance
Scuse moi Athéna mais là... On peux très bien remplacer une alim de 200W par une de 400W qui peux débiter des intensités plus élevées. Quand aux tensions... c'est forcément les mêmes. ATX a tout normé ^^
- Voltage
- Amperage
- Puissance
je veux remplacer un hipro par un heden <= à ça avec des marques comme Heden oui, il y a des chances que tout saute...
Heden, Advance, Mad-X entre autres sont des marques à éviter à tous prix pour les alimentations. C'est du très bas de gamme, la puissance annoncée n'est pas juste (ils indiquent la puissance que l'alimentation consomme sur secteur, pas celle délivrée par le bloc d'alim) et le courant fourni n'est pas stable, ce qui peut causer la destruction d'un ou plusieurs composants.
J'essaye quand meme?
j'ai voulu essayer sur un pc de mettre la tension sur 115V. J'ai essayé, ca a sauté.
Ensuite l'autre pc (qui rame), j'ai enlevé le boitier d'alim pour le mettre sur le pc sauté...
et c'est la que jai demandé votre avis pour le changer