Ouverture ports sur téléphone mobile

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon téléphone mobile.
je m'en sers comme modem surfer sur le net et jouer en réseau.
Tous les jeux fonctionnent mais le logiciel tunngle ne passe pas car il faut ouvrir des ports TCP UDP.
mon téléphone est un HTC desire S
la question est : est-il possible d'ouvrir les ports sur un téléphone mobile ?

merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

3 réponses

mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Bonjour,

\O/ c'est demander beaucoup! de connaissance je dirais non après faut vraiment regarder mais il me semble vraiment que ce n'est pas possible !
1
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un logiciel peut-il me permettre de contourner ce problème ?
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

j'avais essayé y'as un temps mais sans résultats :S
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Un logiciel, non, mais un vpn, oui.
par exemple http://www.peer2me.com/fr/index.php
tu peux le configurer pour rediriger 5 ports
edit,
non pardon,
les 5 ports redirigés sont fixes pour chaque client, c'est à toi de configurer ton logiciel sur un de ces 5 ports.
et ... Voili Voilou Voila !
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment connaitre ses ports ?
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

quels ports ? que veux tu faire ?
0

"les 5 ports redirigés sont fixes pour chaque client, c'est à toi de configurer ton logiciel sur un de ces 5 ports. "
0

on les voit sur son compte peer2me
0