Crysis 2 ultra dx11 config i7 extreme
jonathan1010
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problême avec ma config je n'arrive plus a jouer en mode ultra sur crysis 2 les 60fps que j'avez descende d'un coup par moment et c'est assez désagréable surtout en réseaux.... si vous pouvait m'aider a trouver le problême j'en serait le premier ravis ma configuration et la suivante (la plus grosse du marché) aucun jeux et censé me résister en 1080P normalement.
Processeur : Core i7990x
Carte Mère : Asus Sabertooth X58
Carte Graphique :Gigabyte GTX 590 ou HD6990 J'ai les deux
Ram :DDR3 Corsair Vengeance 12GO
Disque Dur: SSD INTEL 80GO +WD caviar Black 300 GO
Boitier : HAF932
Alim :Corsair HX 1000Watts 80+
J'ai un problême avec ma config je n'arrive plus a jouer en mode ultra sur crysis 2 les 60fps que j'avez descende d'un coup par moment et c'est assez désagréable surtout en réseaux.... si vous pouvait m'aider a trouver le problême j'en serait le premier ravis ma configuration et la suivante (la plus grosse du marché) aucun jeux et censé me résister en 1080P normalement.
Processeur : Core i7990x
Carte Mère : Asus Sabertooth X58
Carte Graphique :Gigabyte GTX 590 ou HD6990 J'ai les deux
Ram :DDR3 Corsair Vengeance 12GO
Disque Dur: SSD INTEL 80GO +WD caviar Black 300 GO
Boitier : HAF932
Alim :Corsair HX 1000Watts 80+
A voir également:
- Crysis 2 ultra dx11 config i7 extreme
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Salut
ma configuration et la suivante (la plus grosse du marché) aucun jeux et censé me résister <= lol, claquer 1000€ pour un i7-990X qui se fait laminer en jeu par un i5-2500K à 180€ ou un i5-2600K à 260€...
Le 990X n'est pas du tout adapté au gaming, ses 6 coeurs ne lui apportent aucun avantage car la plupart des jeux ne les utilisent pas et l'Hyper Threading n'apporte rien non plus, voir diminuent les performances en jeu...
Bref, avec les cartes-graphiques dont tu disposes, c'est quand même très étrange ces pertes de FPS, mais en réseau, ça peut venir du réseau en lui-même par contre.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
ma configuration et la suivante (la plus grosse du marché) aucun jeux et censé me résister <= lol, claquer 1000€ pour un i7-990X qui se fait laminer en jeu par un i5-2500K à 180€ ou un i5-2600K à 260€...
Le 990X n'est pas du tout adapté au gaming, ses 6 coeurs ne lui apportent aucun avantage car la plupart des jeux ne les utilisent pas et l'Hyper Threading n'apporte rien non plus, voir diminuent les performances en jeu...
Bref, avec les cartes-graphiques dont tu disposes, c'est quand même très étrange ces pertes de FPS, mais en réseau, ça peut venir du réseau en lui-même par contre.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
lol ,ta acheté les deux en fait ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22396251-gtx-590-ou-hd6990-la-quel-choisir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22396251-gtx-590-ou-hd6990-la-quel-choisir
moi j ai pas le jeux ,mais la demo multi joueur ,j ai plus de 60fps en continu ..lol ,ta un problème
..mdr
et j ai pas un proc a 1000euro et non plus deux monstre double gpu
essaie de désactivé les HT pour voir dans le bios et rejoue ,mais je garanti rien..
..mdr
et j ai pas un proc a 1000euro et non plus deux monstre double gpu
essaie de désactivé les HT pour voir dans le bios et rejoue ,mais je garanti rien..
Je m'attendais a çe genre de réponse mais ton i5-2600k il va pas me servir a grand chose lorque je vais faire du montage HD en utiliser des aplication 3D toute en téléchargent............ je fais pas que du gaming!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question