Virus sur un netbook

deby166 Messages postés 16 Statut Membre -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,

voila je pense avoir un gros virus sur le netbook de mes enfants
je m'explique : l'antivirus ne veut plus s'allumer il me met (une erreur sest produite durant la communication avec NOD 32 kernel service)
internet explorer ne fonctionne plus (la page s'ouvre mais ne me permet aucune saisie)
par contre mozilla fonctionne mais est tres lent
j'ai réussi a installer spybot qui a trouver pas mal de chose mais ça ne fonctionne pas mieux.
j'ai éssayer malwarebytes anti malware mais je n'arrive pas a faire de scan avec (il s'éteint tous seul)
l'ordi me dit qu'il y a des mises a jour et quand je les installes l'icone revien quelques minute plus tard comme si les mises a jour ne se sont pas faite.
soit tout plante completement .
j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je ne m'y connais pas très bien
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

deby166 Messages postés 16 Statut Membre 1

désolé mais ça ne fonctionne pas non plus.
ça me met : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier. vous ne disposez peut être pas des autorisations appropiées pour avoir accès a l'élément
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

0
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur 136

Bonjour,

Je vous conseille de faire une restauration du système à une date ou il n'y avait pas de soucis.
Si vous ne savez pas comment faire il y a des tutos qui vous guiderons en fonction de la version de votre OS (XP, Vista, Seven).
Je vous rassure ce n'est pas bien compliqué.

Après on verra comment cela évolue.

@+
-1