Prendre Une Photo Avec Ma Webcam.

SelenaaGomez1992 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KeryG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'Ai une webcam intégré dans mon ordi portable il est windows XP et de marque TOSHIBA .
Je Voudrait telecharger un LOGICIEL afin de pouvoir prendre des photos avec ma webcam intégré .
Je Sui Vraiment GENE !!
J'Ai regarder plein d'autres sites internet mais aucune des réponse n'a marché ! :(
A voir également:

3 réponses

Loveyou42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu télégarge un logiel comme Duel Mode Caméra ou encore Picasa 3 ;-)
0
jason28260 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur certains ordinateurs, bien que la webcam soit intégrée, elle est considérée comme périphérique à part entière. Si c'est le as, va dans poste de travail, double clique sur le périf. de ta webcam et normalement tu pourra en prendre.
0
KeryG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement tu dois avoir le pilote et le logiciel préinstallés sur ta machine. Sinon tu peux trouver des infos sur le site de Toshiba, tu as regardé ?
0