Studio 9 et mp3

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -  
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens de réinstaller pinnacle studio 9 et il me met chargement audio mp3 echec quand je veux importer une musique.
Je sais que studio n'aime pas trop le mp3 mais avant ça marchait trés bien, je comprend pas.
J'ai essayé avec studio 10 et ça me fait pareil.
Le wav marche impeccable bien sur.
merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

babby dieya

salut,
j'ai vu ton message et je pourrai biensûr te donner une proposition,mais selon momi je penseq ue tu 'as pas lors de l'installation bien defini les parametres ou soit ta version n'est pas compatible avec uin autre logiciel installé sur ton pc.
si leproblème persiste, tu peux m'envoyer le fichier pourque je le voit ou soit carrément refaire l'installation
1
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. J'ai le même problème que toi avec la version 10. J'ai désinstallé et réinstallé et depuis il ne veut plus le MP3 alors qu'avant la désinstallation il n'y avait aucun problème. Je n'ai pas trouvé la solution et ce n'est pas faute de ne pas avoir cherché. Je me suis résolu à compresser mon MP3 en WAV lorsque je veux mettre une musique sur la table de montage. Le problème c'est que le Wav prend beaucoup de place. @+.
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Salut,
j'ai tenté une réinstall mais rien n'y fait.
Quels types de programmes peuvent entrer en conflit?
quand aux parametres lors de l'installation, je ne vois pas.
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. J'ai trouvé la solution en formatant et ça refonctionne comme avant. Il me prend maintenant les MP3 sans problème. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un conflit entre logiciels car j'ai remis les mêmes et pas de problèmes. Par contre après mon formatage j'ai remis en 1er Pinnacle et tout réinstallé pardessus. @+.
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Bonjour,
j'esperais quand même trouver une solution moins radicale mais merci quand même.
C'est vrai que dernierement j'avais fait une réinstall de xp sans formatage. Ca a dut me foutre la merde au niveaux des repertoires "mes documents" et autres...
0