Erreur sur mon disque dur

davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon autre PC, ne démarrant plus sur le windows XP, je l'ai formaté. Lorsque je souhaite remettre un système d'exploitation, il me redemande de formater et il me m'est : "Erreur détectée lors du formatage de la partition primaire du disque dur".

Le disque dur ne marche -t-il plus ? Que dois-je faire s'il marche encore ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

avec quel système d exploitation tu installe ?
seven ou vista ou bien Xp
1
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

essayez avec un autre disque dur !!
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

N'ayant pas ces CD, je n'ai que le bon vieux Windows 98 pour vérifier s'il marche...

Je n'ai pas d'autres disques durs sous la mains, c'est pour ça que je demande, avant de devoir en acheter un.
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

ton disque dur c en sata ou ide
si c en sata vas sur ton bios et change en ide
0

en sata 1
0

Dans mon bios, il n'y a pas de changement possible concernant le disque dur...=S
0