Probleme recovery HP
cdpro
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un HP et quand je lance recovery il me dit pas possible car les DVD on déjà été fait mais le problème est que depuis le déménagement impossible de les trouver
que faire merci pour votre aide
que faire merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme recovery HP
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonsoir,
Que veux-tu faire exactement ?
Si tu cherches à lancer Recovery, tu as l'intention de tout remettre à zéro, je me trompe ?
@+
Que veux-tu faire exactement ?
Si tu cherches à lancer Recovery, tu as l'intention de tout remettre à zéro, je me trompe ?
@+
Tu peux éventuellement vérifier une chose en procédant ainsi.
Arrêter l'ordinateur, le redémarrer en tapotant F11 à l'affichage du logo HP, si Recovery Manager est opérationnel, il affichera, soit de récupérer le système à partir d'une partition spécifique, soit de créer un ensemble de disques de restauration, de ce côté, tu seras fixé !
@+
Arrêter l'ordinateur, le redémarrer en tapotant F11 à l'affichage du logo HP, si Recovery Manager est opérationnel, il affichera, soit de récupérer le système à partir d'une partition spécifique, soit de créer un ensemble de disques de restauration, de ce côté, tu seras fixé !
@+