Probleme recovery HP

cdpro -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un HP et quand je lance recovery il me dit pas possible car les DVD on déjà été fait mais le problème est que depuis le déménagement impossible de les trouver
que faire merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Que veux-tu faire exactement ?
Si tu cherches à lancer Recovery, tu as l'intention de tout remettre à zéro, je me trompe ?
@+
0
cdpro

non je souhaiterais refaire les DVD de restaurations et la je suis coince
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu ne donnes d'infos sur ton système d'exploitation, par contre, sous Vista, il y a une possibilité.
Je ne sais si cela est applicable à d'autres systèmes !
Pour + d'informations, cliquer sur ce lien
@+
0

Tu peux éventuellement vérifier une chose en procédant ainsi.
Arrêter l'ordinateur, le redémarrer en tapotant F11 à l'affichage du logo HP, si Recovery Manager est opérationnel, il affichera, soit de récupérer le système à partir d'une partition spécifique, soit de créer un ensemble de disques de restauration, de ce côté, tu seras fixé !
@+
0