Insertion cd dans graveur ignoré

Fermé
Commodore Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 7 mars 2003 à 03:07
Commodore Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 8 mars 2003 à 02:35
Bonjour à tous,

Des copies échouant avant terme soit sous nero ou CdRecord Max, je pensais qu'une mise à jour de mon LG GCE-8240b serait la bienvenue. Une fois installée, j'installe le dernier Nero et la première copie est réussie à 100%.

En préparant la 2eme, nero me demande d'insérer un cd vierge dans mon graveur. Et depuis, même depuis le poste de travail, aucun cd inséré n'est reconnu (insérez un disque dans le lecteur), malgré le fait que le graveur est reconnu jusqu'au panneau de config.
Au passage je suis sous XP home. Pas moyen de supprimer le pilote (plantage de l'opération qui doit être abordée).

On m'a parlé de firmware, qui une fois installé, ne peut plus être retiré... en tout cas je suis complètement bloqué et mes urgences importantes à graver me mettent dans l'embarras, alors je remercie infiniement toute(s) personne(s) capable(s) de me sauver la mise.

Bien à vous tous,

Commodore.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Es-tu sûr de pointer sur le bon lecteur ?
0
Commodore Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 3
8 mars 2003 à 02:35
Bonjour,

Je viens d'aller reporter le graveur au magasin car en fait dans l'update du pilote que j'ai installé, un firmware s'est mis dans la chip du graveur et il n'a pas aimé. Je le récupère dans la semaine si tout va bien; donc je ne pouvais intervenir mieux que cela.

Commodore
0