Pilote Intel i810
skelettman
Messages postés
78
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Mon PC est equipé du chipset i810 de Intel. J'ai telechargé le dernier driver du chipset et dans directx 8.1, dans la section affichage, je vois que le pilote n'est pas signé numeriquement.
Qu'est ce que ca signifie ? Est ce que ce serait mieux si le pilote etait signé numeriquement ?
THE Skelettman
Qu'est ce que ca signifie ? Est ce que ce serait mieux si le pilote etait signé numeriquement ?
THE Skelettman
A voir également:
- Pilote Intel i810
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
C'est Microsoft qui assure la certification des pilotes sur base de tests laborieux et décalés dans le temps par rapports aux sortires effrénées des versions de DirectX.
Ton pilote doit être téléchargé de chez Intel et pas d'ailleurs ! Sinon il pourrait être vérolé, Intel est une société qui signe ses fichiers et assure la salubrité de son site. Ce n'est pas n'importe qui qui peut se targuer de desservir un milliard de clients.
(http://downloadfinder2.intel.com/scripts-df/Product_Filter.asp?ProductID=178 )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Ton pilote doit être téléchargé de chez Intel et pas d'ailleurs ! Sinon il pourrait être vérolé, Intel est une société qui signe ses fichiers et assure la salubrité de son site. Ce n'est pas n'importe qui qui peut se targuer de desservir un milliard de clients.
(http://downloadfinder2.intel.com/scripts-df/Product_Filter.asp?ProductID=178 )
:,§_ ç _
(@)=(@)
J'avais telechargé le pilote sur le site d'intel, la ou ton adress web m'a emmené. Et c'est le meme resultat.
THE Skelettman
Mon pc est truffé de pilotes non signés ( par bill ) et fonctionne à merveille.
le géant microsoft, comme le dit mon predecesseur, n' a matériellement pas les moyens de tester tous les nouveaux drivers qui sortent chaque jour et de les verifier leur compatibilé avec telle ou telle version de direct X
tu peux dormir sur tes 2 oreilles
@+
THE Skelettman