Adobe première pro?

p'tite kiky Messages postés 2 Statut Membre -  
 ouikik -
Bonjour!

Je suis entrein de faire le montage d'un baptême avec adobe première pro et je ne m'y connait pas beaucoup. J'ai des problèmes avec le son. Quand je regarde, dans le moniteur, ce que j'ai filmer avant de faire le montage j'entend bien le son. Mais, quand j'écoute le film que j'ai travaillé a partir de la fenêtre montage je n'entend pas le son. Quand j'amène une section du film dans la fenêtre montage il y a une piste audio qui apparait, mais c'est comme ci il n'y avait rien dessus, il n'y a pas de son. J'ai essayé d'importer une chanson a partir d'un cd de musique et sa fonctionné, mais je n'arrive pas a entendre le son de la bande originale. Est-ce que vous pouvez m'aider???

Merci beaucoup!!
A voir également:

3 réponses

aurel

Salut,

As tu résolu ton probleme de son, depuis, avec premiere elements, car j'ai le même soucis...
y a t il une solution?
merci
0
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre 31

C'est Adobe Premier Pro et non Element, de plus c'est quel version de Pro ?

Je pense que tu as essayé de voir le clip à part, et non le projet, ce qui fait que tu voyais les images, sans le son .

En tout cas c'est ce que je pense, pour les utilisateurs inexpérimentés, c'est souvent le cas.
0
ouikik

bonjour,
je suis entrain de re-éaliser un dessin animé pour un sujet vidéo dans mon école et je n'arrive pas à importer de la musique de mon ordinateur à adobe 1er pro... quelqu'un peut il m'aider??
0