Prob son webcam Logitech QuickCam/soundMAX

Fermé
foleydurden - 31 juil. 2006 à 20:55
 moi-meme - 14 mars 2010 à 18:17
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la logitech QuickCam Express, la vidéo marche sans soucis mais je n'ai pas le son.

Le micro de la webcam n'apparaît pas mes périphériques d'enregistrement audio, je peux seulement choisir "SoundMAX Digital Audio" qui doit être mon gestionnaire de son, vidéo et tout ces trucs là je suppose. J'ai tenté de réinstaller la webcam, ça n'a rien changé. Je suppose qu'il doit y avoir un conflit avec SoundMAX mais lorsque je le désactive je n'ai pas de périphériques de son du tout. J'ai rétablie SoundMAX, réinstaller la webcam mais en redémarrant je n'avais plus de son du tout, plus aucuns périphériques, la joie quoi. J'ai du faire une restauration de système.

Rebelote, je me suis retapé l'installation de la webcam mais niet, le son il veut pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui je dois faire pour avoir le son avec cette foutue webcam? Merci d'avance à quiconque pourra m'aider (même que je lui ferai des cookies)

EDIT :: je suis sous windows XP SP2 et mon anti virus était désactivé lors de l'installation
A voir également:

4 réponses

auré le mouton
10 janv. 2007 à 16:01
salut
esqu tu a trouvé comment fair parsque j'ai le mème problème
é sa c'est très chian
alor si tu pouvai me dire comment ta fait se sera bien
merci d'avance
0
J'ai ramené la webcam là où je l'avais acheté et j'ai pris une labtec qui marche très bien ^^
0
auré le mouton
10 janv. 2007 à 21:45
é elle ta couté combien ?????????????
é tou t périphérique se sont mi otomatiquement
mé a propo
je kroi ke la quick cam soi ékipé dun micro !!!!!!!!!!
0
je voulais savoir si tu avez pu recevoir des infos sur le probleme de son depuis le temps merci...
0
moi aussi j'ai un bleme de son ++ un écran bleu avec la cam ... c'est décourageant ...
0